Problème de connexion avec prise ethernet.
canardamoustache
Messages postés
4
Statut
Membre
-
celti03 Messages postés 104 Statut Membre -
celti03 Messages postés 104 Statut Membre -
Salut à tous!
Je vous explique mon problème, lors de mon déménagement j'ai emporté l'ordi avec moi (Bah oui logique) qui ce connectais très bien à internet par [u]prise ethernet[/u], quand je suis arrivé à ma nouvelle maison j'ai d'abord installé l'ordi dans ma nouvelle chambre, la connexion était toujours niquel, et quand je l'ai re-déplacé pour le mettre dans mon bureau, pouf, impossible de ce connecter.
Alors j'ai demandé à mon frère doué en informatique de régler le souci, il ma juste dit que le boîtier servant à faire la connexion avait grillé.
Aujourd'hui j'ai pris son boîtier à lui pour tester, mais le résultat reste quand même négatif.
Lorsque je vais dans le centre de réseau et partage, je tombe sur ça:
https://www.casimages.com/i/12100103015156847.jpg.html
J'y comprend plus rien et j'aimerais régler le problème au plus vite, merci de votre part d?intérêt pour ce sujet et merci d'avance pour mon souci.
Ps: Si besoin est, je peux prendre de nouveau screens.
Je vous explique mon problème, lors de mon déménagement j'ai emporté l'ordi avec moi (Bah oui logique) qui ce connectais très bien à internet par [u]prise ethernet[/u], quand je suis arrivé à ma nouvelle maison j'ai d'abord installé l'ordi dans ma nouvelle chambre, la connexion était toujours niquel, et quand je l'ai re-déplacé pour le mettre dans mon bureau, pouf, impossible de ce connecter.
Alors j'ai demandé à mon frère doué en informatique de régler le souci, il ma juste dit que le boîtier servant à faire la connexion avait grillé.
Aujourd'hui j'ai pris son boîtier à lui pour tester, mais le résultat reste quand même négatif.
Lorsque je vais dans le centre de réseau et partage, je tombe sur ça:
https://www.casimages.com/i/12100103015156847.jpg.html
J'y comprend plus rien et j'aimerais régler le problème au plus vite, merci de votre part d?intérêt pour ce sujet et merci d'avance pour mon souci.
Ps: Si besoin est, je peux prendre de nouveau screens.
A voir également:
- Problème de connexion avec prise ethernet.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système