Problème Clé Silvercrest Li*l

KJUCD33 Messages postés 3 Statut Membre -  
KJUCD33 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter chez Li*l leur clé d'acquisiation vidéo à 20 €, et bien entendu ça ne fonctionne pas du 1er coup.
Quand j'essaie de raccorder mon camescope analogique (cordon RCA jaune pour la vidéo, rouge ou blanc pour le son) et que je lance "capture" dans le menu du logiciel fourni, je n'ai que le son. L'image est composée de bandes rouges ou vertes...
Est ce qu'une âme charitable pourrait me venir en aide... ou est ce que je ramène ce matos et j'en achète dans un vrai magasin informatique (mais beaucoup plus cher !).
bref, est ce que quelqu'un à fait fonctionner cette clé ??
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre 438

Bonjour,
Il faut régler la norme PAL/NTSC dans les options de la source.
C'est quel logiciel qui est fourni?
J'en avais une de ces clés avec Power director 7, c'est celui-ci que tu as?
0
KJUCD33 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
Oui, sauf que ce coup ci c'est Power Director 9.
Je vais regarder si je trouve ve réglage.
le problème, quand je branche mon camescope, le logiciel choisit en capture "Signal TV" (de toute façon il n'y a pas d'option "vieux camescope" !).
Pour le son j'ai 2 cables rca (rouge et blanc) et sur mon camescope un seul rca audio (noir). Je branche n'importe lequel (rouge ou blanc) ?
Merci.
0
fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre 438

Ton caméscope est mono. Perso, je brancherais le son sur le blanc, mais ce détail n'a pas grande importance.
Quand au fait que l'option de capture s'appelle "TV", c'est un nom que je qualifierais de "générique", car il désigne toutes les sources que tu peux brancher sur la clé d'acquisition (sachant que le logiciel peut très bien être acheté seul).
0
KJUCD33 Messages postés 3 Statut Membre

OK, Merci.
0