Carte graphique bon rapport qualité/prix
freefree2012
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ShadWow81 Messages postés 338 Statut Membre -
ShadWow81 Messages postés 338 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter une carte graphique pour les jeux sans me ruiné, quel carte graphique me conseillé vous pour jouer au derniers jeux, je ne cherche pas a mettre toute les options graphique au max juste se qu'il faut pour jouer correctement
Merci
Je souhaite acheter une carte graphique pour les jeux sans me ruiné, quel carte graphique me conseillé vous pour jouer au derniers jeux, je ne cherche pas a mettre toute les options graphique au max juste se qu'il faut pour jouer correctement
Merci
A voir également:
- Carte graphique bon rapport qualité/prix
- Changer carte graphique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Historique prix amazon - Guide
1 réponse
Salut,
Nous somme actuellement en Septembre 2012, je me suis acheter il y a maintenant presque 1 mois '' ATI Readon HD 6870 ''
Tu peux la trouver à 100-150€ si tu fouille bien sur tout les sites.
Si tu connais le jeux Spec Ops, il est sortie il y a à-peine 1mois, et je peux mettre la qualité à fond sans problème. Si ce jeux passe à fond, t'es sur que tout le reste passe aussi.
( exemple : - Dark Souls : A fond
- Assassin's Creed Révélation : A fond
- Dead Space : A fond )
Après tout dépend de ta Config à coté.
Bonne Chance à toi.
Nous somme actuellement en Septembre 2012, je me suis acheter il y a maintenant presque 1 mois '' ATI Readon HD 6870 ''
Tu peux la trouver à 100-150€ si tu fouille bien sur tout les sites.
Si tu connais le jeux Spec Ops, il est sortie il y a à-peine 1mois, et je peux mettre la qualité à fond sans problème. Si ce jeux passe à fond, t'es sur que tout le reste passe aussi.
( exemple : - Dark Souls : A fond
- Assassin's Creed Révélation : A fond
- Dead Space : A fond )
Après tout dépend de ta Config à coté.
Bonne Chance à toi.