Ma tv sharp n'affiche plus d'image !! aidez-moi.svp - Dernière réponse le 20 janv. 2013 2 réponses Bonjour, ma télé sharp ne fonctionne qu'a moitié: le son marche mais l'écran n'affiche pas d'image. Quelqu'un pourrait m'aider svp !!? :') Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tikipakalolo Bonsoir commencez dabord par nous préciser le modele exact de votre téléviseur. crdt aidez-moi.svp finalement le probleme est resolu, merci quand meme !! Inconnuuuu Comment avez vous fait tikipakalolo qu'avez vous comme pb Inconnuuuu ? quel est le modele de votre télé? Réponse 2 / 2 Sonnnnn verifie si les cables sont bien branchée , ou peut etre que ton cable est defectueux fait en toi preter un pour verifier aidez-moi.svp on venait de l'acheter mais le probleme est resolu maintenant, merci beaucoup !! Discussions similaires televiseur SHARP LC46LE540E AD Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy sans télécommande comment faire "OK" papdanthi Boitier TV Superboost Avis micre13600 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tikipakalolo Bonsoir commencez dabord par nous préciser le modele exact de votre téléviseur. crdt aidez-moi.svp finalement le probleme est resolu, merci quand meme !! Inconnuuuu Comment avez vous fait tikipakalolo qu'avez vous comme pb Inconnuuuu ? quel est le modele de votre télé?
Réponse 2 / 2 Sonnnnn verifie si les cables sont bien branchée , ou peut etre que ton cable est defectueux fait en toi preter un pour verifier aidez-moi.svp on venait de l'acheter mais le probleme est resolu maintenant, merci beaucoup !!