XP est devenu trop lent
alseic
Messages postés
11
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours XP à ralenti considérablement (près de 8mm pour s'ouvrir, ensuite plusieurs message " ne répond pas" et ça rame...) J'ai beau avoir défragmenté, passé CCleaner, Syboot, Avast, Adwacleaner,, RogueKiller, Malwarebyte, GlaryUtilities... A part une malheureuse Toolsbar inutile rien n'y fait, XP est toujours aussi lent!!!
J'en perd mon latin (comme si je l'avis déjà eu) quelqu'un peut-il m'aider à trouver une solution???
Merci
Depuis quelques jours XP à ralenti considérablement (près de 8mm pour s'ouvrir, ensuite plusieurs message " ne répond pas" et ça rame...) J'ai beau avoir défragmenté, passé CCleaner, Syboot, Avast, Adwacleaner,, RogueKiller, Malwarebyte, GlaryUtilities... A part une malheureuse Toolsbar inutile rien n'y fait, XP est toujours aussi lent!!!
J'en perd mon latin (comme si je l'avis déjà eu) quelqu'un peut-il m'aider à trouver une solution???
Merci
A voir également:
- XP est devenu trop lent
- Mon pc est trop lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- On clqvier est devenu qwerty - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
Quel genre de pc as tu ? laptop ou bureau ?
Si c'est un bureau retire tes barrettes et teste les une a une et vois s'il n'y en a pas une de foutue.
Se pourrais bien être ta ram, mais aussi un virus.
Fait aussi un e restauration du système si tu as des points de restauration.
Si c'est un bureau retire tes barrettes et teste les une a une et vois s'il n'y en a pas une de foutue.
Se pourrais bien être ta ram, mais aussi un virus.
Fait aussi un e restauration du système si tu as des points de restauration.