Fenetre intempestives
Résolu
kelysa
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
voila mon probléme, depuis quelque temp bcp de fenetrre intempestives qui s'ouvre toutes seules, je n'ai pourtant touché a aucun parametre et le bloqueur de fenetre pop up d'internet explorer est activé, pouvait vous m'aider svp, merci d'avance.
<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>
Bonjour,
voila mon probléme, depuis quelque temp bcp de fenetrre intempestives qui s'ouvre toutes seules, je n'ai pourtant touché a aucun parametre et le bloqueur de fenetre pop up d'internet explorer est activé, pouvait vous m'aider svp, merci d'avance.
<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:
- Fenetre intempestives
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Multi fenetre windows 11 - Guide
2 réponses
Salut !
Installe AdwCleaner (merci xplode) ouvre le programme puis fait suppression. FERME TOUS LES PROGRAMMES ACRIFS AVANT !
Ton pc va redemarrer et là tu a presque fini.
Installe MalwareBytes anti-malware , installe, et la fait un scan complet. Et là tu est tranquille !
ADIEU LES FENETRES INTENPESTIVES !
J'éspere t'avoir aider !
Alex59380
C'est pas Windows mais WinDAUBE !
Installe AdwCleaner (merci xplode) ouvre le programme puis fait suppression. FERME TOUS LES PROGRAMMES ACRIFS AVANT !
Ton pc va redemarrer et là tu a presque fini.
Installe MalwareBytes anti-malware , installe, et la fait un scan complet. Et là tu est tranquille !
ADIEU LES FENETRES INTENPESTIVES !
J'éspere t'avoir aider !
Alex59380
C'est pas Windows mais WinDAUBE !