PAGE PUBLICITAIRE DES CONNEXION INTERNET
koalex49
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai un soucis j ai sans arrêt des pages de pub qui arrive dès que je suis connecté internet
je suis pourtant équipé de avast pro (payant) et je n arrive pas à bloquer toutes ces pages publicitaires
merci pour votre aide
j ai un soucis j ai sans arrêt des pages de pub qui arrive dès que je suis connecté internet
je suis pourtant équipé de avast pro (payant) et je n arrive pas à bloquer toutes ces pages publicitaires
merci pour votre aide
A voir également:
- PAGE PUBLICITAIRE DES CONNEXION INTERNET
- Gmail connexion - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
10 réponses
salut
Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau :
ADWCleaner (Merci à Xplode)
Lance le,
(Pour vista et seven => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
clique sur suppression et poste son rapport.
Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau :
ADWCleaner (Merci à Xplode)
Lance le,
(Pour vista et seven => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
clique sur suppression et poste son rapport.
merci j ai bien reçu ton message mais j ai un souci lors de l'option suppression le programme se bloque a mi parcours et une fenetre m informe que le programme ne répond pas as tu une autre solution à me proposer d avance merci
tu respectes bien ceci ?
Pour vista et seven => clic droit "executer en tant qu'administrateur
désactive tes protections au pire
Pour vista et seven => clic droit "executer en tant qu'administrateur
désactive tes protections au pire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis désolée mais malgré plusieurs tentatives impossible la suprression commence et se bloque
j ai désactivé mon antivirus et recommencé l' intervention idem
j ai meme desactivé dans sécurité le filtre smart screen (suite aux infos parcourus) mais rien ni fait
par contre j ai lancé cleaner tout seul et j ai fait le nettoyage on dirait que cela à fait quelque chose car pour l instant je ne vois plus de fenêtre publicitaire je touche du bois et te remercie pour tous les conseils
si jamais tu avais une solution pour adwcleaner je suis preneuse car ce logiciel à est l 'air pas mal mais pour moi je n arrive pas à l 'utiliser puisque il se bloque toujours au même endroit c 'est a dire quant il fait la suppression
merci encore et bonne soirée
j ai désactivé mon antivirus et recommencé l' intervention idem
j ai meme desactivé dans sécurité le filtre smart screen (suite aux infos parcourus) mais rien ni fait
par contre j ai lancé cleaner tout seul et j ai fait le nettoyage on dirait que cela à fait quelque chose car pour l instant je ne vois plus de fenêtre publicitaire je touche du bois et te remercie pour tous les conseils
si jamais tu avais une solution pour adwcleaner je suis preneuse car ce logiciel à est l 'air pas mal mais pour moi je n arrive pas à l 'utiliser puisque il se bloque toujours au même endroit c 'est a dire quant il fait la suppression
merci encore et bonne soirée