Problème au démarrage
disco83
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ell3fance Messages postés 50 Statut Membre -
Ell3fance Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
PC i3, win7.
au démarrage ça finit sur une page blanche avec "la page web ne peut pas s'afficher"
je ne comprend pas.normalement j'arrive sur mon bureau.
Ca démarre en mode sans echec.
que se passe t il
PC i3, win7.
au démarrage ça finit sur une page blanche avec "la page web ne peut pas s'afficher"
je ne comprend pas.normalement j'arrive sur mon bureau.
Ca démarre en mode sans echec.
que se passe t il
A voir également:
- Problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Tu n'es pas très clair au début de ton message. Quand tu démarres ton ordinateur, à la place de démarrer avec ton bureau, il ouvre ton navigateur internet avec une page blanche ? Soit tu as un virus qui "s'amuse" à ouvrir des logiciels sans ton consantement soit il y a une quelque chose d'activé dans ton navigateur comme "Ouvrir à l'ouverture de l'ordinateur" mais je ne pense pas que ça existe dans les navigateurs connus (Mozilla, Internet Explorer, Opera, etc).
Ce que je ne comprends pas c'est que tu démarres directement en mode sans échec, l'ordinateur ne te demande-t-il pas de choisir entre plusieurs options appart "Mode sans échec" ?
Ce que je ne comprends pas c'est que tu démarres directement en mode sans échec, l'ordinateur ne te demande-t-il pas de choisir entre plusieurs options appart "Mode sans échec" ?
non je ne demarre pas directement en mode sans echec. en fait comme je suis bloqué sur cette page blanche avec le message "la page web ne peut pas s'afficher" je force le pc à s'eteindre avec le bouton M/A. Lorsque je le redemarre il me propose le mode sans echec que j'ai essayé et là ça demarre.
j'ai peur que ce soit un virus.
j'ai peur que ce soit un virus.