Formatage
Résolu
virtuelle
-
geddara -
geddara -
bsr,j'ai formater le pc(win xp) tt marché bien..j'ai installer l'office tt est bien jusq'au là aprés j'ai copier des fichiers k j'avais sur la mémoire flach(USB) aprés j'ai redemarré et hoop le pb commence qd il commence à démmarrer à l'étape bienvenue il redémarre tt seul"boucle de redemarage"!!
j'ai essayé de le redemarrer en mode sans echec pour k je puisse le formater encore une autre fois mais il m'interdit disant k j'ai pas un compte administrateur..
aussi j'ai essayé de changer le Bios pour demarrer du CD mais il nedémmare pas du cd et tjs la m chose "il démarre et redémarre encore"!
aidez moi svp...j'ai besoin de votre aide
j'ai essayé de le redemarrer en mode sans echec pour k je puisse le formater encore une autre fois mais il m'interdit disant k j'ai pas un compte administrateur..
aussi j'ai essayé de changer le Bios pour demarrer du CD mais il nedémmare pas du cd et tjs la m chose "il démarre et redémarre encore"!
aidez moi svp...j'ai besoin de votre aide
A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage iphone - Guide
4 réponses
Quand tu as changé la séquence de démarrage,tu as bien quitté en sauvegardant?Touche F10,je crois..
Sans vouloir te faire offense,ça arrive parfois d'oublier de sauvegarder les changements..
Sans vouloir te faire offense,ça arrive parfois d'oublier de sauvegarder les changements..
salam et salut , ton problème , c'est le flache disque , il est bourre de virus , tu devrais l'analyser d'abord puis installe , mais je crois que tu dois le formate une 2è fois et fait attention à ton flache disque , je crois que c'est ça ton problème , et n'oublies pas de me faire signe , au revoir