Formatage

Résolu
virtuelle -  
 geddara -
bsr,j'ai formater le pc(win xp) tt marché bien..j'ai installer l'office tt est bien jusq'au là aprés j'ai copier des fichiers k j'avais sur la mémoire flach(USB) aprés j'ai redemarré et hoop le pb commence qd il commence à démmarrer à l'étape bienvenue il redémarre tt seul"boucle de redemarage"!!
j'ai essayé de le redemarrer en mode sans echec pour k je puisse le formater encore une autre fois mais il m'interdit disant k j'ai pas un compte administrateur..
aussi j'ai essayé de changer le Bios pour demarrer du CD mais il nedémmare pas du cd et tjs la m chose "il démarre et redémarre encore"!
aidez moi svp...j'ai besoin de votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Quand tu as changé la séquence de démarrage,tu as bien quitté en sauvegardant?Touche F10,je crois..
Sans vouloir te faire offense,ça arrive parfois d'oublier de sauvegarder les changements..
0
easyclyner57 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

SALUT

vil arrete de raconté n'inporte quoi

il lui suffit de rechargé ces pilotes
0
Utilisateur anonyme

Rôôôh ça va,je parle du démarrage sur cd,je ne crois pas qu'il faille de pilote pour ça,si?
0
virtuelle

Merci ....pb résolu
0
geddara

salam et salut , ton problème , c'est le flache disque , il est bourre de virus , tu devrais l'analyser d'abord puis installe , mais je crois que tu dois le formate une 2è fois et fait attention à ton flache disque , je crois que c'est ça ton problème , et n'oublies pas de me faire signe , au revoir
0