Résiliation "Orange Open"
Mariecha5
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samedi 29 septembre 2012
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29 septembre 2012
-
29 sept. 2012 à 12:21
help:)you - 1 oct. 2012 à 15:41
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A voir également:
- Résiliation "Orange Open"
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Orange service client - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
babacool-13
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mercredi 14 avril 2010
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17 novembre 2013
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29 sept. 2012 à 18:33
29 sept. 2012 à 18:33
Salut,
A mon avis, il n'y a pas grand chose à faire, ici, je ne pense pas que tu trouves beaucoup d'aide par contre dans la partie "Droit finance" je pense que tu y trouvera de l'aide !
Si il n'y a rien, essaye de te rapprocher d'une association de consommateur pour voir ce que tu pourrais faire, ou éventuellement te rentre dans ton espace orange et demander à un conseiller !
Bonne journée
Tiens moi au courant
Babacool-13
A mon avis, il n'y a pas grand chose à faire, ici, je ne pense pas que tu trouves beaucoup d'aide par contre dans la partie "Droit finance" je pense que tu y trouvera de l'aide !
Si il n'y a rien, essaye de te rapprocher d'une association de consommateur pour voir ce que tu pourrais faire, ou éventuellement te rentre dans ton espace orange et demander à un conseiller !
Bonne journée
Tiens moi au courant
Babacool-13
Utilisateur anonyme
29 sept. 2012 à 18:39
29 sept. 2012 à 18:39
Bonjour
Regarde ce topic :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24110539-resiliation-abonnement-orange-cause-chomage
@+
Regarde ce topic :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24110539-resiliation-abonnement-orange-cause-chomage
@+
Merci pour ta réponse!
Bonjour,
Votre courrier LRAR de résiliation de votre abonnement adsl, doit parvenir à cette adresse:
ORANGE
Service Clients Internet
33734 BORDEAUX Cedex 9
La plupart des abonnements ont un engagement de 12 mois.
Si vous n'êtes plus engagé, la résiliation est gratuite et intervient sous 10 jours maximum à réception de votre LRAR.
En cas de résiliation anticipée sans accord du fournisseur, le client est redevable des mensualités restantes jusqu'à la fin de sa durée d'engagement.
Mobile : Votre courrier LRAR de résiliation, de réclamation doit parvenir à
ORANGE
Service National Consommateurs Mobile
33732 BORDEAUX Cedex 9
Au début de votre courrier de résiliation, mieux vaut écrire :
Objet: Résiliation du contrat d'abonnement
Si votre prestataire modifie les conditions générales à votre détriment, il doit vous en informer et vous laisser 4 mois, après la date de mise en application,
pour les accepter ou pour résilier immédiatement et sans frais (art. L.121-84 du code de la consommation).
Si vous avez divers problèmes (techniques, commerciaux) persistants avec votre opérateur-fournisseur, pour notifier par écrit votre réclamation et peut-être envisager un désabonnement pour manquement grave, l'objet de votre lettre devient une Mise en demeure.
La loi prévoit la possibilité pour motif légitime de procéder à un désabonnement anticipé.
Exemples de motif légitime : déménagement en zone inéligible à l'ADSL, décès, surendettement, ,départ à l'étranger...
Votre courrier doit alors contenir une photocopie d'une pièce justificative de cette situation.
Votre courrier LRAR de résiliation de votre abonnement adsl, doit parvenir à cette adresse:
ORANGE
Service Clients Internet
33734 BORDEAUX Cedex 9
La plupart des abonnements ont un engagement de 12 mois.
Si vous n'êtes plus engagé, la résiliation est gratuite et intervient sous 10 jours maximum à réception de votre LRAR.
En cas de résiliation anticipée sans accord du fournisseur, le client est redevable des mensualités restantes jusqu'à la fin de sa durée d'engagement.
Mobile : Votre courrier LRAR de résiliation, de réclamation doit parvenir à
ORANGE
Service National Consommateurs Mobile
33732 BORDEAUX Cedex 9
Au début de votre courrier de résiliation, mieux vaut écrire :
Objet: Résiliation du contrat d'abonnement
Si votre prestataire modifie les conditions générales à votre détriment, il doit vous en informer et vous laisser 4 mois, après la date de mise en application,
pour les accepter ou pour résilier immédiatement et sans frais (art. L.121-84 du code de la consommation).
Si vous avez divers problèmes (techniques, commerciaux) persistants avec votre opérateur-fournisseur, pour notifier par écrit votre réclamation et peut-être envisager un désabonnement pour manquement grave, l'objet de votre lettre devient une Mise en demeure.
La loi prévoit la possibilité pour motif légitime de procéder à un désabonnement anticipé.
Exemples de motif légitime : déménagement en zone inéligible à l'ADSL, décès, surendettement, ,départ à l'étranger...
Votre courrier doit alors contenir une photocopie d'une pièce justificative de cette situation.
Modifié par Mariecha5 le 1/10/2012 à 12:42
Je suis déjà allé ds un espace orange et ils me renvoient à un conseiller téléphonique...le conseiller téléphonique me renvoie à un conseiller "boutique"...de quoi devenir fou!!
Je vais essayer de prendre contact avec une association de consommateur.
Je te tiendrais au courant!