Résiliation "Orange Open"

Mariecha5 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 29 sept. 2012 à 12:21
 help:)you - 1 oct. 2012 à 15:41
Bonjour,

Déjà cliente "Internet Orange" depuis plusieurs années , au mois de juin j'ai souscrit à l'offre "Orange Open" mais malheureusement ma situation fait que je ne peux régler cet abonnement (chômage).
Que puis-je faire pour résilier cette offre sans avoir à payer les frais de résiliation? (frais qui s'élève à 524€!!!!)

Merci par avance pour vos réponse.
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4 réponses

babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
29 sept. 2012 à 18:33
Salut,
A mon avis, il n'y a pas grand chose à faire, ici, je ne pense pas que tu trouves beaucoup d'aide par contre dans la partie "Droit finance" je pense que tu y trouvera de l'aide !

Si il n'y a rien, essaye de te rapprocher d'une association de consommateur pour voir ce que tu pourrais faire, ou éventuellement te rentre dans ton espace orange et demander à un conseiller !

Bonne journée
Tiens moi au courant
Babacool-13
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Merci pour ta réponse et pour ton aide!!!
Je suis déjà allé ds un espace orange et ils me renvoient à un conseiller téléphonique...le conseiller téléphonique me renvoie à un conseiller "boutique"...de quoi devenir fou!!
Je vais essayer de prendre contact avec une association de consommateur.
Je te tiendrais au courant!
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Merci pour ta réponse!
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Utilisateur anonyme
1 oct. 2012 à 12:44
Pas de quoi !

Tiens nous informé (si tu le veux bien) des suites... las, par les temps qui courent cela pourra aider d'autres personnes...

Bon courage, @+
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Bonjour,

Votre courrier LRAR de résiliation de votre abonnement adsl, doit parvenir à cette adresse:

ORANGE
Service Clients Internet
33734 BORDEAUX Cedex 9

La plupart des abonnements ont un engagement de 12 mois.
Si vous n'êtes plus engagé, la résiliation est gratuite et intervient sous 10 jours maximum à réception de votre LRAR.
En cas de résiliation anticipée sans accord du fournisseur, le client est redevable des mensualités restantes jusqu'à la fin de sa durée d'engagement.


Mobile : Votre courrier LRAR de résiliation, de réclamation doit parvenir à

ORANGE
Service National Consommateurs Mobile
33732 BORDEAUX Cedex 9

Au début de votre courrier de résiliation, mieux vaut écrire :
Objet: Résiliation du contrat d'abonnement

Si votre prestataire modifie les conditions générales à votre détriment, il doit vous en informer et vous laisser 4 mois, après la date de mise en application,
pour les accepter ou pour résilier immédiatement et sans frais (art. L.121-84 du code de la consommation).

Si vous avez divers problèmes (techniques, commerciaux) persistants avec votre opérateur-fournisseur, pour notifier par écrit votre réclamation et peut-être envisager un désabonnement pour manquement grave, l'objet de votre lettre devient une Mise en demeure.

La loi prévoit la possibilité pour motif légitime de procéder à un désabonnement anticipé.
Exemples de motif légitime : déménagement en zone inéligible à l'ADSL, décès, surendettement, ,départ à l'étranger...
Votre courrier doit alors contenir une photocopie d'une pièce justificative de cette situation.
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