A voir également:
- FIFA 13 PC (Problème avec Origin)
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
8 réponses
bonjour,
j'ai le même problème, et du coup impossible d'installer le jeux... :(
j'arrive sur le panel de login origin,
si je mets "creer un compte" j'ai le message suivant: "NON CONNECTÉ Vous êtes actuellement hors ligne. Reconnectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités de Origin."
si j'essaye de me connecter à mon compte j'ai le même message que Othmane.
pourtant je suis bien connecté à internet, quelqu'un a une idée svp??
j'ai le même problème, et du coup impossible d'installer le jeux... :(
j'arrive sur le panel de login origin,
si je mets "creer un compte" j'ai le message suivant: "NON CONNECTÉ Vous êtes actuellement hors ligne. Reconnectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités de Origin."
si j'essaye de me connecter à mon compte j'ai le même message que Othmane.
pourtant je suis bien connecté à internet, quelqu'un a une idée svp??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j ai origin qui s est bien installé mais c est après, ça me dit ID déja utilisé et je précise que je l ai acheté sur internet en occasion et je veux savoir si je peux confirmé mon achat ou non, voila merci
Sachant que j'ai désactivé mon pare feu et mon antivirus, que mon dns résout bien "origin.com", et que sur les autres ordis chez moi il n'y a pas de problème pour me connecter à origin :((( je ne vois pas d'où ca pourrait venir, si qqn à la moindre idée je suis vraiment intéressé!! :p
Ca pourrait servir à qqn, en fait pour une raison que je ne m'explique pas, origin.com était redirigé vers 127.0.0.1 dans mon fichier /etc/hosts, donc forcement ca pouvait pas marcher....
Concretement, il suffit d'éditer C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts (en tant qu'admin) et supprimer la ligne concernant origin.com, et pour moi ca a marché :)