Cherche logiciel qui pourrais mémo les action
bingbang002
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maka54 Messages postés 721 Statut Membre -
maka54 Messages postés 721 Statut Membre -
Bonjour,
Ma question est simple : je cherche un logiciel qui pourrais mémoriser mes actions et pourra les reproduire à chaque fois que je veux . J'explique : par exemple j'ouvre firefoxe et je tape Facebook ensuite je m'identifie , je voudrais enregistré ces actions et pouvoir les reproduire chaque fois que je veux , pas la peine à chaque fois je fait les même étapes je voudrais que sa soie automatique .
Espérant que vous ayez compris ...
Cordialement , Bonjour,
Ma question est simple : je cherche un logiciel qui pourrais mémoriser mes actions et pourra les reproduire à chaque fois que je veux . J'explique : par exemple j'ouvre firefoxe et je tape Facebook ensuite je m'identifie , je voudrais enregistré ces actions et pouvoir les reproduire chaque fois que je veux , pas la peine à chaque fois je fait les même étapes je voudrais que sa soie automatique .
Espérant que vous ayez compris ...
Cordialement , Bonjour,
A voir également:
- Cherche logiciel qui pourrais mémo les action
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
5 réponses
Salut,tu peux l'ajouter en favoris sur ton navigateur.
Mais ce n'est pas recommandé que ton navigateur enregistre les mot de passes.
Tu peux mettre le lien direct de la page où tu rentre tes identifiants.
Tu vas sur la page pour t'identifier(ne rentre pas tes idetifiant),si tu as google tu clique sur l'étoile dans la barre d'adresse.
Ensuite tu "attrappe" l'icône du favori et tu le place sur ton bureau
Mais ce n'est pas recommandé que ton navigateur enregistre les mot de passes.
Tu peux mettre le lien direct de la page où tu rentre tes identifiants.
Tu vas sur la page pour t'identifier(ne rentre pas tes idetifiant),si tu as google tu clique sur l'étoile dans la barre d'adresse.
Ensuite tu "attrappe" l'icône du favori et tu le place sur ton bureau
Je connais les marques pages et tout mais moi ce que je veux c'est pour un jeu de navigateur et qui concerne divers actions comme effectuer des pillages sur different joueur et c'est un peu long comme routine donc je voudrais abréger sa ; par exemple il écrit des numéro et change les modes d'attaque etc ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question