Localiser un ipod a partir du numéro textme

Fermé
Fatima - 29 sept. 2012 à 03:57
Noobidu74 Messages postés 143 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 29 sept. 2012 à 08:53
Bonjour,
je me suis faite voler mon ipod touch hier. En soirée, j'ai texté sur mon ipod à partir du iphone de ma mère et la personne m'a répondu et m'a faite croire que c'est le numéro textme de sa fille. J'aimerais savoir si c'est possible qu'il y ait 2 numéros de téléphones textme similaires pour deux personnes différentes, donc pour 2 différents ipod touch? et j'aimerais aussi savoir s'il y a une application sur iphone qui permet de localiser un numéro de téléphone d'ipod?
Cette personne m'a même dit que si je l'embêtais encore, elle appellerait la police. Merci pour votre réponse

1 réponse

Noobidu74 Messages postés 143 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 18
29 sept. 2012 à 08:53
J'ai ce qu'il te faut, ca s'appelle "localiser mon iphone" dans le store tu met ton id itunes et ca te dit ou il est precisement dans un rayon a peut-pres 10 metres, j'ai fais des tests avec mon pere et ca marche pas mal, tu peux meme envoyer un message d'alerte vers l'appareil en question. Sinon tu contacte la police. En esperant t'avoir aider.
0