Localisation d'un ipod touch

Fermé
FatimaFarhat Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 29 sept. 2012 à 04:07
Robinet_Magic Messages postés 189 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 29 sept. 2012 à 07:21
Bonjour, je me suis faite voler mon ipod touch hier. En soirée, j'ai envoyé un sms textme sur mon ipod à partir du iphone de ma mère. La personne m'a répondu en me faisant croire que c'est l'Ipod de sa fille et en me disant qu'elle appellerait la police si je l'embêtais encore et si j'envoyais des messages. J'aimerais savoir si c'est possible qu'il y ait un numéro de textme pour 2 ipod différents? et aussi j'aimerais savoir s'il est possible de localiser un ipod à partir du numéro textme? Il semblerait que la personne n'ait pas enlevé la carte puce ou SIM du ipod. Ce que je trouve bizzarre dans tout cela c'est que mon ipod avait un mot de passe et que cette personne réussit à l'utiliser même avec un mot de passe. Merci pour votre réponse

A voir également:

1 réponse

Robinet_Magic Messages postés 189 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 37
29 sept. 2012 à 07:21
Bah si ton iPod a l'application localiser d'Apple et que tu as un iPhone avec cette meme appli. Tu peux le localiser. Sinon tu peux toujours t'as carte sim ...
5