Asus ou Acer
Vanda
-
T73-B0o5 Messages postés 229 Statut Membre -
T73-B0o5 Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
J'hésite entre acheter ASUS X53U-SX366V et le Acer ACER Aspire V5-531-967B4G32Mass Argent.
On entend bcp de bien sur les Asus, et bcp de mal sur les Acer alors j'hésite.
Les processeurs ne sont pas les mêmes, je ne sais pas lequel est le meilleur :
Dual Core E-450 ou le Pentium Dual Core B967 ?
Enfin, la batterie du Asus est un point faible.
Sinon le Acer est intéressant du point de vue image et son, et ça m'intéresse car je regarde pas mal de films, de plus il est moins encombrant. Je ne sais pas ce qu'il en est du Asus.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait vraiment sympa parce que je ne sais vraiment pas lequel acheter.
Merci d'avance.
J'hésite entre acheter ASUS X53U-SX366V et le Acer ACER Aspire V5-531-967B4G32Mass Argent.
On entend bcp de bien sur les Asus, et bcp de mal sur les Acer alors j'hésite.
Les processeurs ne sont pas les mêmes, je ne sais pas lequel est le meilleur :
Dual Core E-450 ou le Pentium Dual Core B967 ?
Enfin, la batterie du Asus est un point faible.
Sinon le Acer est intéressant du point de vue image et son, et ça m'intéresse car je regarde pas mal de films, de plus il est moins encombrant. Je ne sais pas ce qu'il en est du Asus.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait vraiment sympa parce que je ne sais vraiment pas lequel acheter.
Merci d'avance.
A voir également:
- Asus ou Acer
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus hipost - Forum Logiciels
1 réponse
mec tu prefere la forme la beaté ou bien les capacité et la fiabilité ?
si tu te rend compte la ! tu es en train de comparé le Barcelone avec l'osasuna
asus c'est la premier marque d'ordinateur pour sa fiabilité et sa sav de (2ans) ,avec la derniere marque qui tien la derniere place dans le podium qui reste petetre de revenir en 2eme division
LOL Prend le ASUS il est 10fois mieu que le acer
PS: c'est pas la batterie de ce pc qui es faible mais la marque asus sont unique default c'est la batterie qui tien pas longtemp sinon autre chose c'est la barcelone !!
si tu te rend compte la ! tu es en train de comparé le Barcelone avec l'osasuna
asus c'est la premier marque d'ordinateur pour sa fiabilité et sa sav de (2ans) ,avec la derniere marque qui tien la derniere place dans le podium qui reste petetre de revenir en 2eme division
LOL Prend le ASUS il est 10fois mieu que le acer
PS: c'est pas la batterie de ce pc qui es faible mais la marque asus sont unique default c'est la batterie qui tien pas longtemp sinon autre chose c'est la barcelone !!