[msn] problème en lien avec Kaspersky ??

Fermé
Masucle - 23 janv. 2007 à 19:33
 alex - 4 févr. 2008 à 13:30
Bonjour à tous ! J'aurais bien besoin de l'aide de quelqu'un de plus avisé que moi car là je bloque... !

Je vous expose la situation : Depuis 2 jours, impossible de me connecter à MSN Messenger. J'ai la version 7.5 depuis longtemps. Je n'ai jamais rencontré de problème. Les messages ou codes d'erreur sont différents d'une fois à l'autre. D'ailleurs la plupart du temps on me demande juste de réessayer ultérieurement. J'ai vérifié : la date entrée dans mon ordinateur, la configuration du pare-feu, j'ai fait le test de connectivité qui dit que tout est OK, les statuts de msn sont OK. De plus, j'arrive à utiliser mon identifiant & mot de passe sur la messagerie hotmail. Par contre, je suis allée voir sous MSN dans Outils Connexion et on ne me parle pas de proxy (j'ai entendu dire qu'il fallait décocher une case mais je ne l'ai pas). Je me demande si ça ne viendrait pas de Kaspersky (aurais-je coché quelque chose qu'il ne faut pas ??) car je l'ai manipulé récemment. Mais je ne trouve pas, et j'ai analysé mon disque dur à l'instant tout va bien.

Je suis sous XP.

Si quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème, merci de m'informer, MSN est mon moyen principal de communication avec mes proches...

Merci...
A voir également:

5 réponses

dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
23 janv. 2007 à 19:34
Salut !

Quel produit Kaspersky possèdes-tu ?
Kaspersky Internet Security ? Kaspersky AntiVirus ?
Version ?

Merci !

@+
0
Ah oui j'oubliais... c'est Anti-Virus 6.0

:)
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
24 janv. 2007 à 19:52
Re !

Et bien si tu as Kaspersky anti-virus, ça vient pas de lui !

Il n'a pas les moyens de bloquer du trafic sortant d'une application, ce n'est pas un parefeu !

@+
0
bonjour tout le monde

bon kaspersky a mit en quarentaine msn messenger et il a bloqué en étant infecté mais j'ai réinstaller le msn messenger et je n'arrive plus a y accéder je cherche désépérement a le débloqué sans succés je vous en prie si pouriez m'aider contacter moi sur gladiamissan@hotmail.com merci
0
Bonjour,
j'ai le meme probleme que le precedent... kaspersky 2007 me met en quarantaine msn live il le prend pour un virus ou autre!! si qqun connait le parametrage de kaspersy 2007 ce serait cool merci !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens d'installer kaspersky Anti virus 7.0 depuis 2 jours et depuis je n'arrive plus à recevoir mes messages sur incredimail venant de hotmail.com qui marque "defaillance de paramétrage", j'ai poourtant les bons codes d'utilisateurs et mot de passe. je ne comprends ce qui se passe. Ce blocage persiste même quand je mets en veille l'antivirus?? bizarre..mon amil est alexandrepeltier@hotmail.com
merci
0