Iphone 4S ne reconnait plus aucune carte sim

Fermé
niko86 - 28 sept. 2012 à 20:22
 Milene - 7 janv. 2017 à 12:10
Bonjour,
mon Iphone 4S ne reconnait plus aucune carte SIM suite à un changement d'écran. Tout est OK mais cependant quand j'insère ma carte SIM dedans il ne me demande pas mon code PIN et rester en "Recherche" au niveau du reseau. J'ai tout vérifié et tout est OK à l'intérieur. Dois-je faire une restauration? Dois-je l'emmener chez un professionnel via internet? quel site me recommander?
Merci de prendre un peu de votre temps pour tenter de me répondre.

36 réponses

Bonjour a tous
Même problème. Suite échange ecran iPhone 4S celui ci ne reconnaît plus la sim (il ne me demande même pas de la déverrouiller...). Le téléphone reste en recherche. J'ai essaye vos astuces concernant l'heure et la date, le changement de langage, le mode avion.. Rien y fait. Avez vous une solution?
Merci d'avance
Cordialement
0
Bonjour a tous
Même problème. Suite échange ecran iPhone 4S celui ci ne reconnaît plus la sim (il ne me demande même pas de la déverrouiller...). Le téléphone reste en recherche. J'ai essaye vos astuces concernant l'heure et la date, le changement de langage, le mode avion.. Rien y fait. Avez vous une solution?
Merci d'avance
Cordialement
0
Bonjour a tous
Même problème. Suite échange ecran iPhone 4S celui ci ne reconnaît plus la sim (il ne me demande même pas de la déverrouiller...). Le téléphone reste en recherche. J'ai essaye vos astuces concernant l'heure et la date, le changement de langage, le mode avion.. Rien y fait. Avez vous une solution?
Merci d'avance
Cordialement
0
Bonjour a tous
Même problème. Suite échange ecran iPhone 4S celui ci ne reconnaît plus la sim (il ne me demande même pas de la déverrouiller...). Le téléphone reste en recherche. J'ai essaye vos astuces concernant l'heure et la date, le changement de langage, le mode avion.. Rien y fait. Avez vous une solution?
Merci d'avance
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous
Même problème. Suite échange ecran iPhone 4S celui ci ne reconnaît plus la sim (il ne me demande même pas de la déverrouiller...). Le téléphone reste en recherche. J'ai essaye vos astuces concernant l'heure et la date, le changement de langage, le mode avion.. Rien y fait. Avez vous une solution?
Merci d'avance
Cordialement
0
Bonjour a tous
Même problème. Suite échange ecran iPhone 4S celui ci ne reconnaît plus la sim (il ne me demande même pas de la déverrouiller...). Le téléphone reste en recherche. J'ai essaye vos astuces concernant l'heure et la date, le changement de langage, le mode avion.. Rien y fait. Avez vous une solution?
Merci d'avance
Cordialement
0
Bonjour a tous
Même problème. Suite échange ecran iPhone 4S celui ci ne reconnaît plus la sim (il ne me demande même pas de la déverrouiller...). Le téléphone reste en recherche. J'ai essaye vos astuces concernant l'heure et la date, le changement de langage, le mode avion.. Rien y fait. Avez vous une solution?
Merci d'avance
Cordialement
0
Bonsoir,
Même problème pour moi suite à un changement de batterie et j'ai également essayé changement heure, passage en wifi, changement de langue... sans effet! Le wifi fonctionne parfaitement mais avec ou sans carte sim l'iphone 4S est en "recherche..." et n'en sort pas.
Avez vous trouvé une solution finalement?
0
michaeldi27 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 > aludecie
Modifié par michaeldi27 le 16/06/2016 à 11:20
Bonjour,avez vous pu résoudre le problème?
Merci d'avance
0
Salut,
Pas de panique j'ai eu le même problème. Il faut que tu change la langue (tu passe en anglais) et il va automatiquement te redemander le déverrouillage de la sim. Ensuite tu repasse en français et le tour est joué.
0
j'ai tout essayé, tout ce qu'il y a dans les commentaires, et pourtant rien ne marche, doit-je aller chez mon opérateur?
0
Fait. Un changement de langue Eng puis Fr sa sa va marcher
0
CrazyMan76 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 28
30 avril 2015 à 23:26
Bonjour j'ai eux ce problème il y'a 2-3 je me suis connecter a iTunes sur mon Pc et je l'es réinitialiser et sa c'est remis normal il ma demander mon code pin,pense a faire une sauvegarde si tu ne veux pas perde t'es photos ect

--
0
impossible de me connecter a itunes, et ma carte sim ne marche tjr pas , j'ai absolument rien changer ni ecran ni baterie et jai tjr aucun reseau, pouvez vous maider
0
lamisere76 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
20 juil. 2015 à 21:18
j'ai fais toutes les manipulations possible wifi réinstallée, réinstallation système et réseau, passer en mode avion et remettre en mode avion, éteindre et rallumer, synchroniser .... rien mon iphone ne reconnait plus aucune carte SIM si vous avez une idée je suis preneuse voilà 4 jours que je suis sans portable .... Grrrr ....
0
salut ta toujours pas trouvé de solution je suis dans la même merde
0
lamisere76 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
23 juil. 2015 à 21:06
depuis lundi j'avais enlevé la carte SIM et commandé un nouveau portable en voyant ton message j'ai remis ma carte SIM, puis bloqué sur le déverrouillage je viens de redémarrer et il est entrain d'activer mais comme je n'ai pas beaucoup de réseau ça prend du temps
0
c'est super j'ai juste chnager la langue et sa a marche merci beacoup!!!!!!!!!
0
Tout bloquait, pas de Wifi, pas de réseau, impossible de restaurer car pas possible de désactiver la localisation. J'avais laissé la date sur manuel, et elle était sur 1970!
0
Pour moi ça à fonctionner en changeant la langue.

merci
0
problemiphone
8 janv. 2016 à 21:05
j'ai eu le meme soucis, mon iphone 4 ne reconnaissait plus le carte sim, j'ai changé l'heure qui n'était pas bonne, connecté mon iphone a ma wifi et changé de langue puis ça a marché !!!!
-1