Profil d'utilisateur / Registre
pablo12
-
pablo -
pablo -
Bonjour,
Je vous explique tout depuis le début:
Je suis gestionnaire d'un petit parc informatique sous windows. Les machines sont séparés en deux comptes d'utilisateur, un avec le numéro de la machine (Poste-1) qui est administrateur et un deuxieme ( Usager ) qui ne l'est pas.
Bien entendu les personnes se connectent sur Usager.
Hier j'ai entrepris de nettoyer un peu les machines.
J'ai commencé par supprimé le compte utilisateur Usager
Puis jai mis à jour de nombreux logiciels ( flash, java, vlc, firefox, chrome, picasa, ... ), fait du nettoyage ( ccleaner > fichiers temp + registre ; awd cleaner ; avast )
Aprés tout ceci j'ai recréer un compe Usager.
Aprés redémarrage impossible de se connecter ! ( Message d'erreur aprés le choix d'utilisateur)
Aprés quelques lecture sur les forums j'ai vu un tuto (http://fspsa.free.fr/echec-ouverture-session-par-service-profil-utilisateur.htm ) qui conseillé de changer une entrée du registre contenu dans
Mais impossible ! Il n'y a pas d'entrée pour le nouveau compte que je viens d'entré !
Il y a 4 compte existant dont le ProfileImagePath sont:
C'est trés curieux ! Dans le panneau de configuration je peu changer d'image et mettre un mdp au compte Usager(il le demande bien), mais rien n'apparait au registre et surtout il ne se connecte toujours pas !
Deplus en lisant d'autre site j'ai vu une manip ou il faut ouvrir: lusrmgr.sc
Mais impossible de le trouver par une recherche. Le probleme vient peu etre de la ...
Merci de votre aide, aprés quelques heures d'essai je commence a perdre patience ...
Je vous explique tout depuis le début:
Je suis gestionnaire d'un petit parc informatique sous windows. Les machines sont séparés en deux comptes d'utilisateur, un avec le numéro de la machine (Poste-1) qui est administrateur et un deuxieme ( Usager ) qui ne l'est pas.
Bien entendu les personnes se connectent sur Usager.
Hier j'ai entrepris de nettoyer un peu les machines.
J'ai commencé par supprimé le compte utilisateur Usager
Puis jai mis à jour de nombreux logiciels ( flash, java, vlc, firefox, chrome, picasa, ... ), fait du nettoyage ( ccleaner > fichiers temp + registre ; awd cleaner ; avast )
Aprés tout ceci j'ai recréer un compe Usager.
Aprés redémarrage impossible de se connecter ! ( Message d'erreur aprés le choix d'utilisateur)
Échec d'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur.
Aprés quelques lecture sur les forums j'ai vu un tuto (http://fspsa.free.fr/echec-ouverture-session-par-service-profil-utilisateur.htm ) qui conseillé de changer une entrée du registre contenu dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList
Mais impossible ! Il n'y a pas d'entrée pour le nouveau compte que je viens d'entré !
Il y a 4 compte existant dont le ProfileImagePath sont:
%systemroot%\system32\config\systemprofile C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService C:\Windows\ServiceProfiles\NetworkService C:\Users\POSTE-1
C'est trés curieux ! Dans le panneau de configuration je peu changer d'image et mettre un mdp au compte Usager(il le demande bien), mais rien n'apparait au registre et surtout il ne se connecte toujours pas !
Deplus en lisant d'autre site j'ai vu une manip ou il faut ouvrir: lusrmgr.sc
Mais impossible de le trouver par une recherche. Le probleme vient peu etre de la ...
Merci de votre aide, aprés quelques heures d'essai je commence a perdre patience ...
A voir également:
- Profil d'utilisateur / Registre
- Registre windows - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Photo de profil - Guide
- Rechercher un profil sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux