Facturation pour changement d'offre

Fermé
narayanah - 28 sept. 2012 à 09:09
 narayanah - 28 sept. 2012 à 11:10
Bonjour,

Je viens de changer d'offre internet et téléphone mobile : nous avions le forfait internet + j'avais un forfait origami pour mon téléphone.
J'ai attendu la fin de mes 2 engagement pour réunir les deux forfaits en 1 qui me coûtent du coup moins cher.
JE me suis bien assurée d'avoir fini mes engagement au téléphone avec l'assistante pour ne pas payer de frais.
Pour autant je reçois 60e de frais car je suis passée en forfait moins onéreux et donc ils le facturent mais je n'ai été nullement informée de ceci lors de ce changement.

Ma question est : est ce que je me suis mal informée et ils sont dans leur droit et moi dans la baba ? ou suis je en mesure de faire une réclamation (que j'ai déjà faite mais actuellement sans réponse!) ?

Merci de votre aide.


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1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
28 sept. 2012 à 10:38
Salut je pense qu'il y a un mal entendu pour ton problème si tu as baissé ton forfait normal pour les frais ,tu laisses tomber ,sinon ça va te couter plus cher avec des envoient de courriers en Recommandé avec A/R ?EN FIN a toi de voir
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Merci pour votre réponse,
j'ai eu le service réclamations et il y a bien un mal entendu. Du coup, ils me font un avoir et me rembourseront sur mes prochaines factures!
ceci dit, je trouve cela vraiment inadmissible ! des erreurs de 60e, ça se ressent dans le budget du mois !
M'enfin, c'est ainsi!
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