Réinitialiser asus X73S avec plusieurs cd

problemeasus Messages postés 5 Statut Membre -  
 problemeasus -
Bonjour,

J'ai essayé de réinitialiser mon asus X73S avec mes 5 cd que j'ai fais quand je l'ai eu, au premiers cd que j'insère dans le lecteur une fenêtre apparaît et je me retrouve avec le fond d'écran du début, ensuite j'insère le deuxième cd et la rien ne se passe..... Je redémarre le pc mais je tombe directement sur "démarrage de Windows". Quand j'insère les cd il ne se passe rien. Merci pour ceux qui auront la gentillesse de m'aider, car j'en ai vraiment besoin.

A voir également:

3 réponses

lolo

bonjour
lisez ce tuto.
http://support.asus.com/Search/KDetail.aspx?SLanguage=fr-fr&no=1775&t=1
0
problemeasus Messages postés 5 Statut Membre

J'ai déjà lu ce tuto plusieurs fois mais il ne m'aide pas car maintenant que j'insère les cds suivant rien ne se passe. comme je l'ai déjà expliqué et quand je redémarre le pc il y a directement affiché "démarrage de Windows" donc je ne peux pas appuyer sur f9
0
lolo

il faut tenir appuyer sur la touche f9 sans la relacher pendant le demarrage
0
lolo

par ailleurs as tu pensée a régler ton bios pour démarrer sur ton lecteur dvd.
0

non comment fait-on ?
0

c'est bon merci, en faite l'icone asus apparaît mais tellement vite que je ne la voyais pas. je suis resté appuyé sur f9 et je suis arrivé au menu. merci
0

maintenant la réinitialisation finis le pc redémarre indéfiniment pour se préparer a la première utilisation. Il arrive sur ma session puis se reconfigure pour la première utilisation etc....
0
problemeasus

C'est bon, j'ai réussi en faisant une manip bizarre que je n'ai même pas compris a faire redémarrer le pc normalement et a pouvoir l'utiliser ! Merci
0