Achetez le nouvel ipod touch 5 aux USA .
MiisterIpod
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je Voulez Avoir Des Informations Pour Achetez le nouvel Ipod Touch 5 aux USA .
Je Veux Commander L'IPod Touch Aux USA parce las bas C'est Moins Cher Grâce Aux Taux De change du dollars . Je Voullais savoir si c'est bien de l'acheter las bas parce j'ai vu que pour l'iphone c'est pas bien parce il marche avec le réseau 4g est que ici en belgique il marcherait pas ! Je Voulais Savoir Si C'est Le Même Cas Pour L'IPod Touch ?
Et Où est-ce que je peux le Commander ?
Merci D'avance ...
Je Veux Commander L'IPod Touch Aux USA parce las bas C'est Moins Cher Grâce Aux Taux De change du dollars . Je Voullais savoir si c'est bien de l'acheter las bas parce j'ai vu que pour l'iphone c'est pas bien parce il marche avec le réseau 4g est que ici en belgique il marcherait pas ! Je Voulais Savoir Si C'est Le Même Cas Pour L'IPod Touch ?
Et Où est-ce que je peux le Commander ?
Merci D'avance ...
A voir également:
- Achetez le nouvel ipod touch 5 aux USA .
- Touch pad - Guide
- Application boycott usa - Accueil - Applications & Logiciels
- A ajouté un nouvel appareil à cette conversation ✓ - Forum Facebook Messenger
- Cvitae 5 - Télécharger - Emploi & CV
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Bonjour,
Tu dois avoir un problème avec ton clavier. Toutes ces majuscules compliquent la lecture de ton texte :-/
Ouais, super idée ! Mais il n'y a pas de taxes à l'entrée en Belgique ?
Quand à la 4G, sais pas pour l'iTouch, ce qui est sûr c'est que la 4G en France et quelques autres pays d(Europe n'est pas la même qu'aux USA --> sert donc à rien d'acquérir un iQuelque Chose 4G.
Tu dois avoir un problème avec ton clavier. Toutes ces majuscules compliquent la lecture de ton texte :-/
Ouais, super idée ! Mais il n'y a pas de taxes à l'entrée en Belgique ?
Quand à la 4G, sais pas pour l'iTouch, ce qui est sûr c'est que la 4G en France et quelques autres pays d(Europe n'est pas la même qu'aux USA --> sert donc à rien d'acquérir un iQuelque Chose 4G.