Réinstaller flash player

Fermé
Claude33 - 27 sept. 2012 à 11:13
kaneagle Messages postés 85472 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 27 sept. 2012 à 19:16
Bonjour,

Suite peutêtre à un nettoyage de registre(?), j'ai été informé par W7 que Flash Player ne focntionnait plus.
Je l'ai donc désinstallé puis ai tenté de le réinstaller à plusieurs reprises en suivant précisemment la procédure indiquée.
Celle-ci se déroule bien avec le téléchargement mais dès que je clique sur la fenêtre d'installation, plus rien ne se passe
Le consultation du panneau de configuration montre que le logiciel ne s'installe
pas
Je précise qu'aucun message d'erreur n'apparait
Que faire ?
Merci
Claude

A voir également:

3 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 27/09/2012 à 11:23
Bonjour,

- Désinstallez tous les Flash Player avec Revo Uninstaller en Mode modéré,
- Allez dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
Ou pour un système d'exploitation en 64 bits
- Allez dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
(En cas de difficulté pour supprimer ce dossier Flash, utilisez Unlocker: https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html )
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc... (<---plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<---plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Flash Player:pour Internet Explorer, pour Firefox.
0
Bonjour Jojo 29,

Merci pour votre réponse
En suivant vos indications, j'ai enfin pu pu réinstaller flash player
Mais hélas le problème initial revient: dès la première ouverture de firefox, le fenêtre indiquant que flash player ne fonctionne plus est revenue et bloque partiellement l'utilisation du navigateur!
Cela devient désespérant!
N'empêche, re-merci pour votre aide
claude 33
0
kaneagle Messages postés 85472 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 14 352
27 sept. 2012 à 19:16
Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.

Redémarre le pc et poste le rapport.

0