Alexandra ledermann 6 => problème !
Fermé
AnneOnyme
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2007
-
23 janv. 2007 à 12:36
sebseb - 11 févr. 2008 à 14:45
sebseb - 11 févr. 2008 à 14:45
A voir également:
- Alexandra ledermann 6 dialogue
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- English dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Alexandra ledermann 8 télécharger - Forum Jeux PC
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
50 réponses
salut en fait mon probleme c'est que lorsque je lance le jeu il y ça ki s'affiche:
Alert for Debug:
the following error occured during the execution:
Movie_Run:Movie player error:Error:Can't load the Given File
Located:
in player
in Movie_Run
voila!!stp!!!pour toi je vois pas de quel coffre tu parles !!!!je n'est encore jamais joué dsl !!!voila A+
merci d'avance
Alert for Debug:
the following error occured during the execution:
Movie_Run:Movie player error:Error:Can't load the Given File
Located:
in player
in Movie_Run
voila!!stp!!!pour toi je vois pas de quel coffre tu parles !!!!je n'est encore jamais joué dsl !!!voila A+
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou moi aussi j'ai un probléme voila j'ai installé le jeu et il fonctionne normalement jusqu'au cross du jour deux alors la j'appuis sur la barre espace et l'image disparait par contre j'entend toujours la musique j'ai essayer le cross dans l'entrainement et ca fait pareil!! auriez vous une idée??
pour DYDY :
pour passer au allures allongés ; il faut que tu aille a la bibliothèque lire des livres sur les allures que tu veux apprendre à ton cheval .
pour le cross ton cheval n'a tout simplement plus d'énergie.Pour y remedier laisse le souffler quelques secondes , il repartira après .
voila , j'éspere que j'ai pu t'aidé .
big bisous
pour passer au allures allongés ; il faut que tu aille a la bibliothèque lire des livres sur les allures que tu veux apprendre à ton cheval .
pour le cross ton cheval n'a tout simplement plus d'énergie.Pour y remedier laisse le souffler quelques secondes , il repartira après .
voila , j'éspere que j'ai pu t'aidé .
big bisous
j'ai un problème: je crois que je suis dans la chapitre 18(un truc comme sa) et ils me redemandent de chercher le journaliste et le caméraman sauf que la 1ere fois je les ai trouvés sur la place de la mairie mais quand il me l'ont redemandé j'ai chérché partout mais je ne l'ai ai pa trouvé pouvez-vous me dire ou ils sont svp
pouvez-vous aussi me dire ou est le passage secret pour entrer dans la prison
merci d'avance
pouvez-vous aussi me dire ou est le passage secret pour entrer dans la prison
merci d'avance
moi c'est des ke on commence le jeu j'ai fini le lundije comence le mardi je vé a la blibliauteck puis il y a l'épreuve de cross est sa beugue AIDER MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!