Alexandra ledermann 6 => problème !
Fermé
Bonjour !
Je possède le jeu Alexandra Ledermann 6, sur un ordinateur Window XP... Le seul ennui, c'est que le jeu ne fonctionne pas : à chaque progression, il y a une scène coupée, et c'est cette scène qui ne se charge pas correctement, faisant planter mon PC.
Alors, je désinstalle puis réinstalle le jeu... qui fonctionne jusqu'à la scène coupée suivante... sauf que, si je réinstalle le jeu... c'est la première des scènes qui ne fonctionne plus !
J'ai tout essayé, vous êtes presque mon seul espoir ! (lol)
Je vous remercie de vos remarques/conseils/solutions (!)
C'est dommage parce que ce jeu est quand même sympa pour les fans d'équitation...
Merci encore,
Anne Onyme
Je possède le jeu Alexandra Ledermann 6, sur un ordinateur Window XP... Le seul ennui, c'est que le jeu ne fonctionne pas : à chaque progression, il y a une scène coupée, et c'est cette scène qui ne se charge pas correctement, faisant planter mon PC.
Alors, je désinstalle puis réinstalle le jeu... qui fonctionne jusqu'à la scène coupée suivante... sauf que, si je réinstalle le jeu... c'est la première des scènes qui ne fonctionne plus !
J'ai tout essayé, vous êtes presque mon seul espoir ! (lol)
Je vous remercie de vos remarques/conseils/solutions (!)
C'est dommage parce que ce jeu est quand même sympa pour les fans d'équitation...
Merci encore,
Anne Onyme
Configuration: Linux Firefox 1.5.0.9
50 réponses
-
Moi aussi j'ai le meme problème si je trouve de l'aide je te le dis ! Salut et bonne chance ! Moi le jeu se plante ou Ginger et spike sont avec leur ordinateur, ou il y a alexandra ledermann !
-
slt a tous jé un problém je narrive pa a installer directx 9 pour istallé alexandra ledermann
-
moi c'est des ke on commence le jeu j'ai fini le lundije comence le mardi je vé a la blibliauteck puis il y a l'épreuve de cross est sa beugue AIDER MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
j'ai un problème: je crois que je suis dans la chapitre 18(un truc comme sa) et ils me redemandent de chercher le journaliste et le caméraman sauf que la 1ere fois je les ai trouvés sur la place de la mairie mais quand il me l'ont redemandé j'ai chérché partout mais je ne l'ai ai pa trouvé pouvez-vous me dire ou ils sont svp
pouvez-vous aussi me dire ou est le passage secret pour entrer dans la prison
merci d'avance -
pour DYDY :
pour passer au allures allongés ; il faut que tu aille a la bibliothèque lire des livres sur les allures que tu veux apprendre à ton cheval .
pour le cross ton cheval n'a tout simplement plus d'énergie.Pour y remedier laisse le souffler quelques secondes , il repartira après .
voila , j'éspere que j'ai pu t'aidé .
big bisous -
coucou moi aussi j'ai un probléme voila j'ai installé le jeu et il fonctionne normalement jusqu'au cross du jour deux alors la j'appuis sur la barre espace et l'image disparait par contre j'entend toujours la musique j'ai essayer le cross dans l'entrainement et ca fait pareil!! auriez vous une idée??
-
merci de avoir dit sa sinon jaurai bloké mon ordi avc ce jeu je vous remerci beaucoup
-
salut en fait mon probleme c'est que lorsque je lance le jeu il y ça ki s'affiche:
Alert for Debug:
the following error occured during the execution:
Movie_Run:Movie player error:Error:Can't load the Given File
Located:
in player
in Movie_Run
voila!!stp!!!pour toi je vois pas de quel coffre tu parles !!!!je n'est encore jamais joué dsl !!!voila A+
merci d'avance -
toi tu pe m aider pour le code du coffre parceke pour moi cé la galèr please !!!!!!!!!!!!!!!
-
salu as tu trouvé le code du coffre si oui tu pe me le donné stp
-
salu as tu trouvé le code du coffre si oui tu pe me le donné stp
-
moi j'ai alexandra ledermann 6 et le jeu s'installe correctement et au moment ou je mets lancer ,star force le vérifie mais après tout se coupe et une fenetre appellé "alert debug" s'ouvre!!!!aidez moi svp!!merci
-
il faut commencer par mettre le 1er cd cet a dire le cd ou il y a un petit rectangle et il y a dedans des lettres chiffres tiret le mettre faire accepter apres il s'arrete a un moment ont laisse d: ont met l'autre cd ou il y a pas le rectangle ensuite si il y a un grand carrer qui apparait ont fait la croit le petit carrer ont fait accepter ou oui je sait plus ensuit il conntibnue a charger et normalement il fait installer adobe ou il le fait pas il fait un rectangle ont mais le cd ou il y a un rectangle derriere le cd il y a ecrit sur le rectangle ont le recopie et ont fait oui il charge mais normalement il dit redmarrere l'ordi il redemarre ont ouvre le lecteur ont le referme ont fait lancer et c'est bon normalement
-
Coucou tt le monde .... bon ba moii c pa un problem dinstalation maii c o moment du dressage et du cross ... En se moment chuii aux états Uni ( dans le jeuu :P) et pour le dressage il me dmande le pas allongé , le trot rassemblé ... Maiss komment on faiit jarrive ke le pas moyen et le trot moyen ...
Ensuite pr le cross c mon cheval a chaque fois qu'on saute un obstacle, il s'arrête juste apres .... et sa me fai perdre du temp
eske kelkun pouurai m'aider SVP chuii coincé ett dans les concours jme retrouve nul !!!! -
moi aussi j'ai un problème quand il faut trouver le code au u.s.a.
pouriez vous m'aider s'il vous plait ?
merci d'avance -
euhh je croi ke c 2442 ou 4224!!
-
bonjour je voudrais savoir un truc sur alexandra ledermann c quand on dialogue avec le cheval comment on fait pour changer é chosir une autre activiter sa fait cher pas combien de foi que je bataille est ji arrive pas merci de repondre svp
-
bonjour j'ai eu le jeu alexandra lerdermann 6 a noel et depuis j'eesaie d'y jouer or apres l'installation( car l'installation fonctionne correctement)je lance le jeu j'ai la page d'acceuil je peux acceder aux entrainements mais je ne peut pas commencer une nouvelle partie car apres la vidéo ds le train mn ordinateur retourne a sa page d'acceuil!
j'aimerasi avoir une réponse car un cadeau de noel empoisonné n'est pas très réjouissant!
merci -
si vou connéser la réponses ke jaten réponder moi merci féte ke je voi votre réponses sa seré tré tré tré gentil de votre par c simple jai exactemen le méme probléme de tata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c chian parce ke g envi di jouer et sa me bloke alor
AIDEZ MOI S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P -
VOILA MOI JAI LE Méme probléme ke tata
- 1
- 2
- 3
Suivant