Alexandra ledermann 6 => problème !
Fermé
AnneOnyme
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2007
-
23 janv. 2007 à 12:36
sebseb - 11 févr. 2008 à 14:45
sebseb - 11 févr. 2008 à 14:45
A voir également:
- Alexandra ledermann 6 dialogue
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- English dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Alexandra ledermann 8 télécharger - Forum Jeux PC
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
50 réponses
slt
mon amie ma préter alexandra ledremann 6
et je bloc quand il fo k jy ds la chambre de seteban je trouve pa
le coffre????
svp vs pouver maider ....
mon amie ma préter alexandra ledremann 6
et je bloc quand il fo k jy ds la chambre de seteban je trouve pa
le coffre????
svp vs pouver maider ....
AIDER MOI SVP j'ai trop envi d'i jouer
je redi mon problème :
j'ai acheter Alexandra Ledermann 6 et le blem c'est que qu'an j'i joue a un moment (presque toujours a ce moment)
sa revient sur le bureau et sa me mai se message :
the Bollowing error occured during the execution : spm error (popParam), param stack overflow.pout : pout 0
ensuite ya autre chose mais je pense que sa sert a rien de l'ecrire
Ba voila MERCI de m'aider car il a l'ère trop bien se jeu
MERCI D'AVANCE ^^
je redi mon problème :
j'ai acheter Alexandra Ledermann 6 et le blem c'est que qu'an j'i joue a un moment (presque toujours a ce moment)
sa revient sur le bureau et sa me mai se message :
the Bollowing error occured during the execution : spm error (popParam), param stack overflow.pout : pout 0
ensuite ya autre chose mais je pense que sa sert a rien de l'ecrire
Ba voila MERCI de m'aider car il a l'ère trop bien se jeu
MERCI D'AVANCE ^^
Moi aussi sa me plante au momant ou spike et ginger sant avec l'ordi et a chaque image sa bug, je n'arrive même pas à courrir !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou tout le monde!! en faite moi mon probleme c'est le meme que amélie c'est a dire:
The following error occured during the execution SPM error (popParam) Param Stack overflow pout : Pout 0 .
Located :
in cload loadobjects
in prepare
in hardcontroller- Main
Svp si vous avez une solution a se probleme, envoyer moi un message a: corsica-parais@hotmail.fr, merci d'avance !!!!
The following error occured during the execution SPM error (popParam) Param Stack overflow pout : Pout 0 .
Located :
in cload loadobjects
in prepare
in hardcontroller- Main
Svp si vous avez une solution a se probleme, envoyer moi un message a: corsica-parais@hotmail.fr, merci d'avance !!!!
bonjour je travail pour reparer les ordinateur ton ordinateur xp nest pas asser puissant pour ce jeux si tu continu a essayer dy jouer tu risque davoir de tres grave probleme ninsiste sourtout pas si tu veux essauer kil soit plus puissant rachette un n'autre sicedu ou enleve plein de logicielle , image ect de ton pc ou rachette un ordinateur
il faut prendre une piece du jeu d'echec et apres tu par aller a la bibliotheque mais ou est la clef de la blibliotheque je ne la trouve pas est ou et la clef de la remise
mois je suis bloquer a cet endroit
bon mercie pour la repons
je le dit davance
mois je suis bloquer a cet endroit
bon mercie pour la repons
je le dit davance
slt jaimeré savoir si tu pouré me dire sur le jeux sur play 2 alexandra ledermann6 lécole des champions ou se trouve la juska commen on va donné le kdo a ginger merci de me répondre
slt a tous jaimeré savoir commen on trouve la clef juska commen on donne le cadeau a ginger merci de mindiker tou du débu a la fin ex:commen éviter les surveillen parce ke je sui bloker dan le jeu et je ne peu plu avancer
slt a tous moi jai un bléme au début avec les surveillant jusqua allé chercher le cado a ginger esceke vou pourrier maider sa seré tré gentil merci
si vou connéser la réponses ke jaten réponder moi merci féte ke je voi votre réponses sa seré tré tré tré gentil de votre par c simple jai exactemen le méme probléme de tata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c chian parce ke g envi di jouer et sa me bloke alor
AIDEZ MOI S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P
AIDEZ MOI S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P
bonjour j'ai eu le jeu alexandra lerdermann 6 a noel et depuis j'eesaie d'y jouer or apres l'installation( car l'installation fonctionne correctement)je lance le jeu j'ai la page d'acceuil je peux acceder aux entrainements mais je ne peut pas commencer une nouvelle partie car apres la vidéo ds le train mn ordinateur retourne a sa page d'acceuil!
j'aimerasi avoir une réponse car un cadeau de noel empoisonné n'est pas très réjouissant!
merci
j'aimerasi avoir une réponse car un cadeau de noel empoisonné n'est pas très réjouissant!
merci
bonjour je voudrais savoir un truc sur alexandra ledermann c quand on dialogue avec le cheval comment on fait pour changer é chosir une autre activiter sa fait cher pas combien de foi que je bataille est ji arrive pas merci de repondre svp
moi aussi j'ai un problème quand il faut trouver le code au u.s.a.
pouriez vous m'aider s'il vous plait ?
merci d'avance
pouriez vous m'aider s'il vous plait ?
merci d'avance
Coucou tt le monde .... bon ba moii c pa un problem dinstalation maii c o moment du dressage et du cross ... En se moment chuii aux états Uni ( dans le jeuu :P) et pour le dressage il me dmande le pas allongé , le trot rassemblé ... Maiss komment on faiit jarrive ke le pas moyen et le trot moyen ...
Ensuite pr le cross c mon cheval a chaque fois qu'on saute un obstacle, il s'arrête juste apres .... et sa me fai perdre du temp
eske kelkun pouurai m'aider SVP chuii coincé ett dans les concours jme retrouve nul !!!!
Ensuite pr le cross c mon cheval a chaque fois qu'on saute un obstacle, il s'arrête juste apres .... et sa me fai perdre du temp
eske kelkun pouurai m'aider SVP chuii coincé ett dans les concours jme retrouve nul !!!!
il faut commencer par mettre le 1er cd cet a dire le cd ou il y a un petit rectangle et il y a dedans des lettres chiffres tiret le mettre faire accepter apres il s'arrete a un moment ont laisse d: ont met l'autre cd ou il y a pas le rectangle ensuite si il y a un grand carrer qui apparait ont fait la croit le petit carrer ont fait accepter ou oui je sait plus ensuit il conntibnue a charger et normalement il fait installer adobe ou il le fait pas il fait un rectangle ont mais le cd ou il y a un rectangle derriere le cd il y a ecrit sur le rectangle ont le recopie et ont fait oui il charge mais normalement il dit redmarrere l'ordi il redemarre ont ouvre le lecteur ont le referme ont fait lancer et c'est bon normalement