Questions sur la légitimité d'un Pokémon

Fermé
Akemi-sama Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - Modifié par Akemi-sama le 26/09/2012 à 17:17
 Akemi - 6 oct. 2012 à 21:13
Bonjour,

Suite à une question que j'ai posté sur divers forums, personne n'a été en mesure de me répondre. J'essaie donc ici, en espérant obtenir une réponse valable...

Voici le sujet que j'ai posté sur le forum de Pokébip et dont ma dernière question est restée sans réponse :

pokebip.com/pokemon/fora/pokerus-pirate-pokemon-legit-t23806.html

Ce que j'aimerai donc savoir c'est si je peux oui ou non utiliser mon Pokémon lors d'un tournoi officiel ?

Egalement, j'aurai une seconde. Est-ce qu'un Pokémon déposé sur Pokécheck et qui est 100% légit, une fois son fichier .pkm déposé sur UFF GTS puis récupérer en WiFi par la GTS (pour éviter le port du ruban premier) reste légit et peut être utilisé lors d'un tournoi officiel ?

Voilà, j'espère obtenir une réponse afin d'être
Merci d'avance,

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2012 à 00:51
non en generale car moi je n'y arrive pas donc je dirais non
0
Tu as déjà essayé en Tournoi Officiel ? Parce que si le Pokémon est légit je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas...
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2012 à 06:19
oui j'ai deja essayer moi mon pokemon il etait legi il ne peux pas
0
Bizarre... Ton Pokémon venait du Pokécheck ? Il avait le Ruban Premier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2012 à 23:15
ouai
0
Ben justement, c'est normal qu'il ne peut pas passer si il avait le ruban premier...

Ma question était : Est-ce qu'un Pokémon déposé sur Pokécheck et qui est 100% légit, une fois son fichier .pkm déposé sur UFF GTS puis récupérer en WiFi par la GTS (pour éviter le port du ruban premier) reste légit et peut être utilisé lors d'un tournoi officiel ? Donc SANS ruban premier !
0