Impossible de mettre des chansons sur mon mp4

Gigi 04 Messages postés 3 Statut Membre -  
 dina13300 -
Bonjour , j'ai réellement besoin de votre aide. J'ai acheter il y a 2 mois un mp4 sur Ebay de 4go... je ne sais pas la marque , je pense bien qu'il vient d'Asie. J'ai commencer à mettre des chansons et tout allait bien jusqu'à ce que ca fasse 4 fois que je remets des nouvelles chansons. Là tout mon mp4 s'est mit à devenir fou... il changait les titres des chansons... la musique n'allait plus avec le titre. J'ai fait un copie de mes chansons et je les ai enlever du mp4. Je les ai ensuite remise et tout a bien fonctionner. J'ai ajouter des chansons dernièrement et ca a recommencer. J'ai encore enlever les chansons mais le probleme c'est que maintenant je ne peux plus mettre de fichier sur mon MP4... ca me dit ; impossible de créer le répertoire ou le fichier. J'ai tenter tous les moyens mais en vain. J'implore vraiment votre aide parce que je ne peux plus retourner mon mp4 et j'ai vraiment besoin d'écouter de la musique. Merci d'avance!
A voir également:

17 réponses

alexg1 Messages postés 1 Statut Membre 4

je vais te dire ou c'est alors suit bien :

- branche ton mp4 sur ton ordi

- tu l'allume le mp4 sur on

- tu va dans demarrer

- ensuite tu va dans poste de travail

- normalement tu dois avoir sa *(E:)*

- tu fais clique droit dessus et normalement tu dois avoir marquer * formater...*

- tu clique dessus

et apres c'est a toi de voir je met se que moi j'ai mis :

- capacité : j'ai pas eu de choix a faire

- systeme de fichiers : j'ai eu le choix entre *fat32*et*fat* j'ai mis fat32

- taille d'unité d'allocation : j'ai pas eu de choix a faire

- nom de volume : j'ai mis E

-ensuite dans options de formatage : j'ai cocher formatage rapide

- puis j'ai fais demarrer

c'est tout evidament tu attend la fin et tu feras fermé

moi sa a marcher a+
4
Philippe

J'ai exactement le même problème que toi ! ça fait seulement 2 jours que je l'ai, j'avais au début les mêmes symptôme que toi et maintenant je ne peut plus rien mettre dessus, j'ai le message comme toi "impossible de crée répertoire..."
Une aide serait la bien venue.

en espérant une réponse positive
Cordialement
2
Gigi

Bonjour... j'ai touvé la solution à mon probleme! En fait, je n'ai fait que formater mon MP4 et tout est rentrer dans l'ordre. Il y a encore quelques problemes mais au moins je peut encore ecouter des chansons... j'espère que ca va marcher aussi pour toi Philippe!

Merci quand meme de votre considération!
1
lamy

slt j'ai le mémé probléme j'ai achatée un MP4 hier et il marchait tres bien avant que je ne le branche sur mon PC il ne veut pas enregistrer de la music il dit <il n'ya pas de repertoir> ou quelque chose comme ça tu n'aurait pas une autre solution que le formatage. merci d'avance . voici mon MSN au cas ou tu aurait une autre solution. lamiae1993@hotmail.com
0
mais je ne sais pas comment télècharger ou formater mon mp4

je ne sais pas formater ou télècharger des chansons à mp4
0
Philippe

Salut Gigi

Merci, c'est bon grâce à toi je peux remettre de la musqiue. Parcontre, j'ai encore des problèmes. Je mets des albums dans mon lecteur mais ils n'apparaissent pas à la selection et comme toi également les noms des musiques changent... Ce sont encore ces problèmes que tu rencontres aujourd'hui ? Tiens moi au courant.

merci
1
Gigi 04 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, moi aussi je pense que le formatage est une solution bien efficace... de toute facon tu n'a rien a perdre a essayer! Moi parcontre jai un autre probleme qui n'a pas de lien avec le formatage. Mon mp4 contient un mini systeme de son, c'est a dire que je peux ecouter de la musique sans ecouteur... mais maintenant quand j'essaie de brancher mes ecouteur je n'entend plus rien alors je ne peux ecouter de la musique qu'avec mes hauts parleurs intégrés et ce n'est pas pratique quand je veux écouter ma musique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mihaja

slt vous pouvez me dire c'est ou le formateur?
1
Jonathan

Quels sonts les sites pour mettre gratuitements de la musique sur mp4 ?
1
Jessie

Salut j'ai le même probleme que vous tous J'ai acheter mon mp4 sur ebay sa fait a peu près 2 ou 3 mois que je lais et il y a des chansons qui marche mais d'autre non et j'aimerais savoir comment faire pour qu'elles marchent . Cela peut vous paraitre stupid mais je ne sais vraiment pas c'est quoi un formatage.
Merci de me répondre le plus vite possible.
Jessie :)
1
r0xy__21

Salut. J'ai le même problème sauf que moi, mon ordi est pas capable de le prendre. Y'a rien qui s'affiche à l'écran. J'ai essayer plusieurs tentative mais toujours rien.

Stp trouvé la solution c'est urgent

Merci d'avance
1
ghali

je voudrais savoir. qui est mieu un mp4 ou un ipod?
1
sacha

a mon avis tu ne pouvait plus mettre de musique
1
imane

en faite j ai un mp4 packard bell j ai un pc windows vista jpige pa comen mettre des clip si il é possible ke kelkun m aide sa seraiii tres gentille de sa part jvous remercie !!!!
1
Nadsou

qui c'est c'etait peut-etre un virus ? moi j'ai aussi un probleme avec mon mp4 jarive pas a metree des chansons dedans
pourtant j'ai brancher le cable usb sa detecte rien aidez moi svp
1
Franki62

Bonjour,
J'aurai besoin juste d'un conseil, je vient d'acheter le nouvel album d'anais et j'arrive a mettre les chansons dans mon lecteur de musique (iTunes) mais lorsque que j'éssaye de les mettre sur mon mp4 elle son dans le disue amovible mais lorsque que j'allume mon mp4 elle n'apparaissent pas dans celui-ci, Les musiques sont peut etre protégées?
Si oui, comment enlevé cette sécurité ?

Merci D'avance

François
0
Franki62

Merci de votre aide !!!!!
1
Maxime

Bonjour a tous, j'ai moi aussi eu le meme probleme de vous, sauf que mon lecteur mp4 ne deconnait pas et ne melangeait pas tout .
Mon probleme était qu'au debut j ai pu mettre mes chansons mais au bout d'un moment je ne pouvais plus rien mettre, ni musique, ni video ...
J'ai tout d'abord cru a un probleme de codec, et de format ( avi, mpeg ... ) et je me suis rendu compte que ce n'etais pas cela, le formatage est'il si necessaire et si efficace que sa ?
Je voudrais svp une reponse assé rapide merci !
0
Philippe

Oui, le formatage est très efficace, tu n'auras plus de problème après.
0
Tiffanie

Svp aidez moi j'ai un archos et je ne sais pas ou mettre mes chansons pour mon mp4, c'est quel fichiers ? Je sais déjà qu'il faut les copier/coller mais dans quel fichier ??!

Merci de m'aider a+
0
Gigi 04 Messages postés 3 Statut Membre

Habituellement, (pour moi en tout cas) il faut d'abord brancher le mp4 à l'ordi et se diriger vers la fenetre* bureau*. Ensuite, il devrais y avoir un fichier qui se nomme *disque amovible*. Eh bien, c la dedans que tu dois mettre tes chansons! Si ca ne marche pas, essaye d'ouvrir ton mp4 et ensuite de le brancher a l'ordi et retourne vois si le fichier *disque amovible* est la! J'espère que ca va t'aider!
0
dina13300

sa
0