Réinstaller windows media player

Fermé
lyia - 23 janv. 2007 à 12:52
 didine - 29 janv. 2010 à 19:07
Bonjour à toutes et à tous .
Voila g un pb g desinstallé windows media player 10 et je voudrais reinstaller la version 9 car avec celle du 10 je n4arrivait pas à ecouter la musique.pouvez vous me dire comment faire car lorsque je telecharge la version un mess me dit qu'il y a une version plus recente deja enregistree.je vous remercie par avance
a bientot sur @
A voir également:

12 réponses

qui a trouvé la solution pour cette merde de window media player sous Vista!!! il n est pas dans la liste des programmes dans le panneau de config, si bien qu l est impossible de le reinstaller!

mais comment c'est des guenilles, je dirais meme des pleutres chez microsoft!!!
12
avoir une meilleur utilisation pour regarder et voir mes fichier multimédia sans problème de codec
0
Bonsoir,
je viens poster à la suite de ce sujet car j' ai beau chercher une réponse à mon problème sur le net, je n' arrive pas à trouver la solution.
Mon lecteur windows média player 11 sous Vista ne marche plus .

Lorsque je veux ouvrir une vidéo, il m' affiche :
" le fichier wmploc.dll porte le numéro de version 11.0.6002.18111; or, le numéro 11.0.6001.7008 était attendu.
Le lecteur Windows média n' est pas installé correctement et doit être réinstallé.
Voulez-vous l' installer à partir du site web de microsoft ?"

J' ai essayé de le réinstallé via le site, ça ne marche pas.
J' ai essayé de désinstaller, ça ne marche pas non plus.
J' en ai ras le bol ça fait plus d' un mois que je cherche la solution et toujours rien.
J' ai absolument besoin de WMP11 car il sert à publier mes vidéos montage et je n' ai pas d' autre moyen que celui-là pour le faire !

S' il vous plait aidez moi, si quelqu'un à la solution à mon problème...
ps : je ne suis pas une pro de l' informatique ;))

Merci d' avance à ceux qui voudrons bien m' aider
Cordialement
Manue
9
je suis sur windows vista, et à tout moment je perds mon lecteur windows media, j'ai beau cliquer sur celui-ci dans mon menu démarrer, mais il ne fonctionne plus. J'ai essayé de le réinstaller mais on me dit que j'ai une version plus récente sur Vista et qu'il est intégré i. Je ne comprends plus rien. Pouvez vous m'aider svp!!!!

Merci à l'avance.
6
slt, jai un blem avec wmp, kan j essey de le lencé je recoi un mess "" une erreure d application interne s es produit""" !!! alor ke diu je fair pour reglé ctt ereure?? merci
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 janv. 2007 à 14:03
Salut.
Pour désinstaller WMP10 :
https://www.zebulon.fr/astuces/divers/189-desinstaller-windows-media-player.html
Tu vas retrouver la version 9 illico.
3
bonjour 3x.Gpu desinstaller la version mais quand je veux reinstaller la version 9 de media player g 1 mess :
"gestionnaire de configuration Windows Media"
La version de windows installee sur votre ordinateur contient déja 1 version plus écente du lecteur windows media.L'install du lecteur wind media série 9 va se terminer.
Voila et je ne sait pas quoi faire a ce mess car je n'ai toujours pas le lecteur media dans mes programmes et je voudrais telecharger de la musique.pe tu me conseiller stp.Merci++ a bientot sur @
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
23 janv. 2007 à 15:20
windows desinstaller le lecteur windows media player 9 ou 10
3
Utilisateur anonyme
24 janv. 2007 à 11:10
Salut Sylvia.
Tu as désinstallé la version 10 c'est bien ça ?
Regarde quelle version tu as pour le moment. A mon avis c'est la 9 car si tu lis les liens qui t'ont été fournis, tu verras qu'on ne peut pas désinstaller la version 9.
2
Antonio Montana Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 4
6 févr. 2007 à 19:16
essay dinstallé windows media player 11 alor
telecharger.com
2
Antonio Montana Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 4
6 févr. 2007 à 19:17
ou bien winamp ou i tunes ils sont pa mal ossi okkk
2
Bonjour,
Windows média player sous VISTA, lit ou ne lit pas certaines vidéo, je ne sais pas pourquoi. J'ai l'idée est-elle judicieuse? de le réinstalleret je recherche la SOLUTION. Ou est le bon vieux temps ou windows média player lisait tout.Merci d'avance
2
Bonjour,
j'ai desintallé windows media player 11 et je veux réinstaller la version 10 mais quand je veux le faire on me dit que j'ai une version plus récentes alors je cherche a désinstaller wmp 9 series mais quand je le désinstalle et que je supprime les fichiers ressources de WMP il réapparaissent comme par magie aidé moi s'il vous plait .


Configuration:

IE 7.0
Windows XP pro
2
Salut à tous !!! voilà, j'ai un petit problème. Quand je télécharge des vidéo sur le net et que je veut les lire sur windows média player, et bah j'ai les images, je ne retrouve alors avec une bande son en japonnai et pas les sous titres. Donc voilà ma question : es-ce-que ca vient de téléchargement, ou ais-je un problème de lecture avec le lecteur (FO FAIR KOI DAN CE CAS LA ?????).
merci d'avance.
2