Aide achat PC portable gamer

nephis Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rodel25 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai acheter un PC portable gamer budget ( env 1500 € ).

J'ai trouvé celui là :

https://www.ldlc.com/fiche/PB00135285.html

Il dépasse un peu mon budget, mais je le trouve pas mal.

J'ai contacté un magasin informatique proche de ma ville et il me propose :

un Asus G75 VW T1042V Core I7 3610QM / 2.3 GHz - windows 7 - 8Go ram - 256 Go SSD - 750 Go HDD - graveur DVD /blu ray / NVIDIA GeForce 670M
Il me fais un prix et me le propose a 1590 (je le connais un peu).

C'est quasiment le meme que ldlc, moins cher et il a le blu ray en plus. Je ne trouve pas ce PC (G75vW T1042) avec un SSD sur le net. Je le trouve qu avec 2 HDD.

Qu'en pensez vous ?
Merci de vos conseils

PS : Si vous avez un Asus Republic of gamer, n'hesitez pas a donner votre avis =)
A voir également:

2 réponses

rodel25 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut,

Pour ma part meilleur choix en pc portable gamer, pour du ROG pas la peine de demander c'est de la qualité :)
Je vais m'en acheter un dans pas longtemps et personnellement j'ai hésiter sur les MSI GT70 mais j'ai favorisé ROG !
0
nephis Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais celui la :

un Asus G75 VW T1042V Core I7 3610QM / 2.3 GHz - windows 7 - 8Go ram - 256 Go SSD - 750 Go HDD - graveur DVD /blu ray / NVIDIA GeForce 670M
Il me fais un prix et me le propose a 1590 (je le connais un peu).

Rapport qualité / prix ? vous en pensez quoi?
0
rodel25 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ils ont les même caractéristique donc c'est bon et en plus tu connais le vendeur
0