ERREUR INSTALLATION

Fermé
bosi Messages postés 25 Date d'inscription samedi 27 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 - 22 janv. 2007 à 21:43
 willem - 20 déc. 2007 à 22:03
Salut à tout le monde,
J'ai un Ordinateur portable neuf de marque DELL qui n'arrive pas à installer windows XP.Cette machine avait au départ le windows XP home Edition version anglaise déjà installée depuis chez le fabricant. j'ai commencé par formater le système en place (win XP home Edition) Et maintenant qu'à chaque fois que je tente l'installation de Windows XP Pro, je reçois le message suivant :
Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage
sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si
cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :
Assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le
message, désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises à jour du
pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo.
Consulter votre revendeur de matériel pour obtenir toutes les mises à jour du BIOS.
Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous êtes obligé d'utiliser le Mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants,
redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le Mode sans échec.
Informations techniques :
*** STOP : 0x0000007E (0xC0000005, 0XF85480BF, 0XF8994208, 0XF8993F08)
** pci.sys - Address F85480BF base at F8541000, Datestamp 3b7d855c
Merci de votre assistance...

4 réponses

salut
a vrai dire tu n'as rien formaté car l'os est sur une partie caché pour tout formater passe ton lecteur en maitre et supprime toutes les partitions et formate la totalité du DD bon courage attention aux drivers !!
0
bosi Messages postés 25 Date d'inscription samedi 27 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007
22 janv. 2007 à 22:09
Merci pour votre intervention, mais pour l'instant je ne sais pas évoluer avec le formatage d'autant plus que le système se bloque et donne ce message d'erreur tout au long de l'installation.
au fait, je sais seulement formater un disque pendant l'installation de windows XP
Quoi faire ?
0
amarhous boujemaa
20 déc. 2007 à 00:23
s'il vous plait aider moi viiiiiiiiiiiiite merci d'avance
0
j'ai le méme pb mais mon dd est totalement formater et de plus le pc est un portable je peut rien changer.....
0