DUT SRC
Diasteme
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur -
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur -
Coucou,
J'aimerai des infos sur le DUT SRC venant de Bac pro informatique j'aimerais des vecues de personnes ayant fait ce DUT. Et savoir s'il y a vraiment des débouchés
Gros bisous les ptits loups...
J'aimerai des infos sur le DUT SRC venant de Bac pro informatique j'aimerais des vecues de personnes ayant fait ce DUT. Et savoir s'il y a vraiment des débouchés
Gros bisous les ptits loups...
6 réponses
L originalite de la 'photo' de ton profil merite un p'tit coup d ascenseur.
Bonsoir à toi et..... patience,ça va viendre :-))
papy
Bonsoir à toi et..... patience,ça va viendre :-))
papy
DUT SRC ya pas de débouché !!!
G le sais car mon cousinn la fait et la il est au chomage ....
Dc un conseil trouv autre chose car sinon tu va te galerer pdt 2 ans.
A plus
Ricardo !!!!!!!!
G le sais car mon cousinn la fait et la il est au chomage ....
Dc un conseil trouv autre chose car sinon tu va te galerer pdt 2 ans.
A plus
Ricardo !!!!!!!!
oui mais je crois que la formation joue un erôle de tremplin.
a chacun de faire en sorte que ca le fasse entrer dand le monde de l'informatique !
moi même l'exemple : DUT info de gestion (analyste programmeur) et me voila admin réseau W2K avec 400 pc, 20 srv ... donc l'informatique mène un peu à tout dans l'informatique ... sauf certaines spécialités . à chacun de faire ses preuves (je sais, c'est facile à dire !) mais il faut savoir se vendre, même au smic pour un débutant et savoir dire merde à une boite pour partir dans une autre !
A+ ;)
a chacun de faire en sorte que ca le fasse entrer dand le monde de l'informatique !
moi même l'exemple : DUT info de gestion (analyste programmeur) et me voila admin réseau W2K avec 400 pc, 20 srv ... donc l'informatique mène un peu à tout dans l'informatique ... sauf certaines spécialités . à chacun de faire ses preuves (je sais, c'est facile à dire !) mais il faut savoir se vendre, même au smic pour un débutant et savoir dire merde à une boite pour partir dans une autre !
A+ ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question