DUT SRC

Diasteme Messages postés 23 Statut Membre -  
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur -
Coucou,
J'aimerai des infos sur le DUT SRC venant de Bac pro informatique j'aimerais des vecues de personnes ayant fait ce DUT. Et savoir s'il y a vraiment des débouchés
Gros bisous les ptits loups...

6 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

L originalite de la 'photo' de ton profil merite un p'tit coup d ascenseur.

Bonsoir à toi et..... patience,ça va viendre :-))

papy
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

?
papy
0
Ricardo

DUT SRC ya pas de débouché !!!
G le sais car mon cousinn la fait et la il est au chomage ....
Dc un conseil trouv autre chose car sinon tu va te galerer pdt 2 ans.

A plus

Ricardo !!!!!!!!
0
mogwai

oui mais je crois que la formation joue un erôle de tremplin.
a chacun de faire en sorte que ca le fasse entrer dand le monde de l'informatique !
moi même l'exemple : DUT info de gestion (analyste programmeur) et me voila admin réseau W2K avec 400 pc, 20 srv ... donc l'informatique mène un peu à tout dans l'informatique ... sauf certaines spécialités . à chacun de faire ses preuves (je sais, c'est facile à dire !) mais il faut savoir se vendre, même au smic pour un débutant et savoir dire merde à une boite pour partir dans une autre !

A+ ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mogwai

j'oubilais de dire que tout s'apprend en info !
il faut être souple, et avoir une bonne capacité (et surtout) une soif d'apprendre et ca paie toujours !

A+
0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157

Salut,

Mignon le titi (O:: C'est rose pour les filles et bleu pour les gars? Jeff, t'exagères (o::

A+  K.
It's going down ...
0