Cherche email a partir d'un IP

spectre61 Messages postés 577 Statut Membre -  
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre -
Slt !

Je voudrai savoir si a partir d'une adresse IP on peut trouver l'email correspondant !

Je demande cela car un petit plésantin a mis un message sur le livre d'or de mon site san mettre son email bien sur ! Ds ce message il revendiquai la creation de ce site alors qu'il n'a jamai rien crée !

Je voudrai son email pour lui envoyé un mail pour lui dire mon mecontentemen (rassurez-vous je serai courtoi et je n'ai pas l'intention de lui envoyé des tonnes de mail seulement 1) de plus cela le calmera car il ne se doute pas que l'on peut recuperer son mail !

Merci d'avance de vos reponses !

Precision : l'adresse IP n'est pas celle d'un proxy et correspond a une personne qui a un adresse IP fixe car elle a un accès haut debit !

La precision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !

5 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

en principe, tu clic sur le mail sans l ouvrir + un clic droit et tu ouvre une boite de dialogue où dans detail tu as l IP de l envoyeur.
Cela sous IE

bonsoir,

papy
0
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre 21

j'ai l'IP mai pas l'email car kan on laisse un message sur mon livre d'or j'ai seulement l'IP de celui qui a poster le messages !

merci pour ta reponse !

0
psycho_45 Messages postés 1379 Statut Membre 8

Je ne suis pas expert d'internet mais je suis presque sur que tu ne peut pas car a ce que je sache l'IP et le E-mail sont indépendant. Mais tu peut toujours le hacker et lui afficher le message sur son écran mais c pas trop légal a ce que je sache et lui il peut avoir un bon moyer de te retracer pour te poursuivre pour atteinte à la vie privé ou quelque chose comme ca.

PSYCHO
Le SeUl Et L'uNiQuE pSyChOpAtHe De ToUt Le FoRuM
0

Pendant que j'y pense si tu réussi a le hacker tu peut donc récupérer son E-mail. C la seule façon, je pense. corrigez moi si je me trompe.

PSYCHO
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

C'est impossible de connaître l'email de quelqu'un connaissant son IP. A cela plusieurs raisons :

- l'IP est liée à une machine, lors d'une connexion à internet (parfois l'IP est fixe)
- un ordinateur peut ainsi possèder des IP différentes (ip dynamiques)
- l'email n'est pas lié à la machine mais à un utilisateur
- un utilisateur peut utiliser plusieurs ordinateurs pour consulter son courrier

0

Merci de confirmer avec plus de détail ce que je disait.

PSYCHO
0
Moi

Bonjour,

J'ai eu une idée concernant le sujet. Un peu farfelu!

Je sais pas si ça peux donner des résultats mais voici à quoi j'ai pensé.

Comme tu as l'IP, je te suggère en toute légalité, d'utiliser des moteurs de recherche, comme google tu auras peut-être des résultats?

J'ai pensé à ça, car sur certains forum lorsqu'on laisse un message on a accès aussi à leur IP, dans ce cas il peux y avoir laisser ces traces sur d'autres sites.

Moi
Moi j'ai écris, Moi j'ai lu :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre 21

Merci a PSYCHO, JEFF, MOI pour vos reponses pertinentes !

Je croi que je vai me contenter de supprimer son message !

Moi, ton idée est pas mal mais google n'a rien trouver !

0