Pour la batterie du galaxy s3
abdelilah2013
Messages postés
6
Statut
Membre
-
abdelilah2013 Messages postés 6 Statut Membre -
abdelilah2013 Messages postés 6 Statut Membre -
salut , je viens d'acheter un Samsung Galaxy s3 et le vendeur ma demandé de le mettre au secteur pendant 12h , est ce que c vrai ? parce que un pc portable normalement sa prend juste 1h alors qu'un smartphone prend12h ? merci de me répondre le plus vite possible merci a vous !
A voir également:
- Pour la batterie du galaxy s3
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
9 réponses
Bonsoir
Laisses le s'éteindre puis ensuite fais une bonne charge et ensuite tu fais deux à trois fois comme ça et après tu fais comme tu veux.
Laisses le s'éteindre puis ensuite fais une bonne charge et ensuite tu fais deux à trois fois comme ça et après tu fais comme tu veux.
salut , non je croie qu'il prend 3 H maxi sa peut être moin , apres si il tas dit 12 H euh si bizzard . je sais pas trop je ne l'aie pas mais je me renseigne beaucoup . Sinon il est bien le GS3 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La chance que tu as dans avoir un ! Tu a S memo dessue normalement j'adore cette aplique !!! je regarde sur youtube . Tu a aussi veille inteligent c'est trop bien .
oui , c un beau smartphone , le seul conseil que je peux te dire c évite les iPhone que ce soit le 4 , 5 ,6 et même 18 c vraiment nul leurs produit.