Problème lors du changement du DD
Meeeh
-
Meeeh -
Meeeh -
Bonjour à tous,
Suite à un mot de passe de session oublié,j'ai changé le disque dur de mon netbook mais le problème est que lorsque j'allume le pc,l'écran ne s'allume plus et le disque dur ne tour,e pas (en bref j'ai le voyant du bouton d'alim qui s'allume ainsi que les leds)
J'ai tenté de remettre l'ancien DD mais maintenant ça me fait la même chose avc celui ci .
Donc voila je sais pas ce que j'ai fichu j'ai trifouillé comme un C** et maintenant je sais plus quoi faire . Si quelqu'un a une solution même si ça supprime les données je m'en fiche
Merci d'avance et à bientôt :)
Suite à un mot de passe de session oublié,j'ai changé le disque dur de mon netbook mais le problème est que lorsque j'allume le pc,l'écran ne s'allume plus et le disque dur ne tour,e pas (en bref j'ai le voyant du bouton d'alim qui s'allume ainsi que les leds)
J'ai tenté de remettre l'ancien DD mais maintenant ça me fait la même chose avc celui ci .
Donc voila je sais pas ce que j'ai fichu j'ai trifouillé comme un C** et maintenant je sais plus quoi faire . Si quelqu'un a une solution même si ça supprime les données je m'en fiche
Merci d'avance et à bientôt :)
A voir également:
- Problème lors du changement du DD
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Cloner dd - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
1 réponse
Bonsoir
pour le mot de passe oublié de ta session si t'es administrateur
ouvre la session admin est supprime le mot de passe de ta session .
fais attention lorsque tu bronches les disques durs faut enlever
toute source alimentation cable ,batterie .
pour le mot de passe oublié de ta session si t'es administrateur
ouvre la session admin est supprime le mot de passe de ta session .
fais attention lorsque tu bronches les disques durs faut enlever
toute source alimentation cable ,batterie .
Meeeh
Bonsoir,Si je me suis cassé les fesses à changer le DD c'est que je suis en limité et ne t'inquiète pas j'ai tout bien débranché je suis pas bete non pus . Mais merci quand même c'est gentil . :)