Pc gamer pas cher (450-500eu) et os
totocrantelle
Messages postés
364
Statut
Membre
-
allucard09 Messages postés 255 Statut Membre -
allucard09 Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord j'ai un pc datant de 2000-2002 qui me sert a rien et je voudrais un pc gamer (pour faire tourner bf3,medal of honor warfighter,ghost recon,crysis,skyrim...) mais voila:
j'ai 400-500 eu a y mettre (max max 500 mais si on pouvait y mettre que 450 ce serait au poil!:)
Alors je le prefere deja monté mais je peux aussi le faire monter alors aidez moi dites moi quelle piece est bien pour ce prix la...
Voila pour ca et je voulais demander paske sur mon vieux pc j'ai windows xp pro et j'aimerais ne pas a avoir racheter un os.
Donc voila dans quelle parti de lordi se trouve l'os paske je change la tour et l'écran.
Merci a tous et a plus!
Tout d'abord j'ai un pc datant de 2000-2002 qui me sert a rien et je voudrais un pc gamer (pour faire tourner bf3,medal of honor warfighter,ghost recon,crysis,skyrim...) mais voila:
j'ai 400-500 eu a y mettre (max max 500 mais si on pouvait y mettre que 450 ce serait au poil!:)
Alors je le prefere deja monté mais je peux aussi le faire monter alors aidez moi dites moi quelle piece est bien pour ce prix la...
Voila pour ca et je voulais demander paske sur mon vieux pc j'ai windows xp pro et j'aimerais ne pas a avoir racheter un os.
Donc voila dans quelle parti de lordi se trouve l'os paske je change la tour et l'écran.
Merci a tous et a plus!
A voir également:
- Pc gamer pas cher (450-500eu) et os
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Office pas cher - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinstaller mac os - Guide
6 réponses
salut,
désolé mais je ne pense pas que sa soit dans tes moyens ---> bf3 et skyrim demande beaucoup de ressource
désolé mais je ne pense pas que sa soit dans tes moyens ---> bf3 et skyrim demande beaucoup de ressource
d'accord avec rodel25 faudrai monter jusqu'a 650€ et c'est chaud mais veut bien esseiller de fair qq chose mais sa tiendra pas longtemp niveau perf...
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php voila en esperant t'aider
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php voila en esperant t'aider
ok merci en fait pour linstant c surtout pour black ops 2 et les autres on verra plus tard vu que mon annif est le 3 avril et que je vais gg environ 200 eu et pendan les vacs jen gg encore plus.
ce sera bon pour bo2?
ce sera bon pour bo2?
se pc fera tourner bo2 mais pas a fond je te conseille d'attendre pour avoir plus d'argent et donc plus de perf mais si c'est presser ... par contre si tu voudra t'acheter d'autre jeux que tu voudra faire marcher a fond faudra changer des trucs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question