Vidage de la mémoir physique

dark saucisson Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dark saucisson Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours tous le monde,
alors voila je suis nouveau ici, a peine quelques minutes ici et déja je fait appelle a votre aide...
venan au faits, alors voila pendant que je naviguait tranquilement sur le web ...pouf écran bleu ... avec les inscription du style " débu du vidage de la mémoir physique" "fin du vidage de la mémoir physique" et tout une suite de nombres que je n'est relever.
par la suite, lorsque que j'ai redémarer la machine mr windows m'ouvre une fentre pour me dire que j'ai récupéré une éreur sérieuse. Il est capable de la voir mais pas de me dire comment l'enlever c'est domage ^^
donc je fait apelle a vous pour trouver une sollution, si elle pourai éviter de devoir changer du hardware sa m'aiderai financiérement!
merci d'avance pour vos réponce, je passerai de temps en temps pour répondre a toutes vos questions qui pourai vous aidez a mieu cerner le probleme.

ps: je m'escuse pour toutes les fautes qu'il doit y avoir

2 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre 285

Bonsoir,
c'est peut-être pas grave...
Moi, ça m'est arrivé avec les lecteurs virtuels de daemon ou alcohol.
Depuis que j'ai viré ces softs je n'ai plus de problème de demarrage ou autre...
0
dark saucisson Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme c'est que ces plantages deviennent assez fréquents et c'est tres énervant...
j'ai instaler le service pack 2 de windows, réputé instable, est-ce que cela peu etre en cose ?
0
dark saucisson Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un probleme a été ...etc

BUGCODE_USB_DRIVER

[...plein de texte il me semble inutile ...]

informations techeniques
***STOP:0x000000F(0x00000005,0x8208F0E0,0X11063104,0x81E20CD0)

donc voila ce que me marque mon ordi... j'aimerai savoir ce que signifie le
***STOP:0x000000F(0x00000005,0x8208F0E0,0X11063104,0x81E20CD0)
0