Vidage de la mémoir physique
dark saucisson
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dark saucisson Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dark saucisson Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours tous le monde,
alors voila je suis nouveau ici, a peine quelques minutes ici et déja je fait appelle a votre aide...
venan au faits, alors voila pendant que je naviguait tranquilement sur le web ...pouf écran bleu ... avec les inscription du style " débu du vidage de la mémoir physique" "fin du vidage de la mémoir physique" et tout une suite de nombres que je n'est relever.
par la suite, lorsque que j'ai redémarer la machine mr windows m'ouvre une fentre pour me dire que j'ai récupéré une éreur sérieuse. Il est capable de la voir mais pas de me dire comment l'enlever c'est domage ^^
donc je fait apelle a vous pour trouver une sollution, si elle pourai éviter de devoir changer du hardware sa m'aiderai financiérement!
merci d'avance pour vos réponce, je passerai de temps en temps pour répondre a toutes vos questions qui pourai vous aidez a mieu cerner le probleme.
ps: je m'escuse pour toutes les fautes qu'il doit y avoir
alors voila je suis nouveau ici, a peine quelques minutes ici et déja je fait appelle a votre aide...
venan au faits, alors voila pendant que je naviguait tranquilement sur le web ...pouf écran bleu ... avec les inscription du style " débu du vidage de la mémoir physique" "fin du vidage de la mémoir physique" et tout une suite de nombres que je n'est relever.
par la suite, lorsque que j'ai redémarer la machine mr windows m'ouvre une fentre pour me dire que j'ai récupéré une éreur sérieuse. Il est capable de la voir mais pas de me dire comment l'enlever c'est domage ^^
donc je fait apelle a vous pour trouver une sollution, si elle pourai éviter de devoir changer du hardware sa m'aiderai financiérement!
merci d'avance pour vos réponce, je passerai de temps en temps pour répondre a toutes vos questions qui pourai vous aidez a mieu cerner le probleme.
ps: je m'escuse pour toutes les fautes qu'il doit y avoir
A voir également:
- Vidage de la mémoir physique
- Le clavier physique de ma tablette ne fonctionne plus - Guide
- Changer la taille de swap de la mémoire de l'ordinateur - Guide
- Comment nettoyer la memoire de mon iphone - Guide
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg - Forum Téléviseurs
- L'instruction à 0x emploie l'adresse mémoire 0x l'état de la mémoire ne peut pas être read - Forum Windows 10
2 réponses
Bonsoir,
c'est peut-être pas grave...
Moi, ça m'est arrivé avec les lecteurs virtuels de daemon ou alcohol.
Depuis que j'ai viré ces softs je n'ai plus de problème de demarrage ou autre...
c'est peut-être pas grave...
Moi, ça m'est arrivé avec les lecteurs virtuels de daemon ou alcohol.
Depuis que j'ai viré ces softs je n'ai plus de problème de demarrage ou autre...
un probleme a été ...etc BUGCODE_USB_DRIVER [...plein de texte il me semble inutile ...] informations techeniques ***STOP:0x000000F(0x00000005,0x8208F0E0,0X11063104,0x81E20CD0)
donc voila ce que me marque mon ordi... j'aimerai savoir ce que signifie le
***STOP:0x000000F(0x00000005,0x8208F0E0,0X11063104,0x81E20CD0)
j'ai instaler le service pack 2 de windows, réputé instable, est-ce que cela peu etre en cose ?