Mot de Passe sur Hotmail

Fermé
nyorz - 23 sept. 2012 à 22:51
 nyorz - 27 sept. 2012 à 21:58
Bonjour, voici ma question/mon problème :

Depuis que hotmail a annoncé le changement vers outlook et que la page d'accueil a changé, le mot de passe que j'avais enregistré dans mon navigateur pour me connecter rapidement à mon compte de messagerie a disparu. Et lorsque je me suis connecté en tapant à nouveau mon adresse email et mon mot de passe on ne m'a pas proposé d'enregistrer le mot de passe. J'ai essayé de réinitialiser mon navigateur, de supprimer l'historique et j'ai aussi essayé avec un autre navigateur mais rien n'a marché. De plus en me connectant pour la première fois sur un autre site de messagerie, j'ai bien eu le message me proposant d'enregistrer mon mot de passe. Cela semble donc venir d'hotmail.
Comprenez-vous mon problème ?
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.



3 réponses

Même problème pour moi!
Help!
1
code153 Messages postés 273 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 11
24 sept. 2012 à 00:45
Finis pour toi,si tu ne connais pas ton adresse de secours et en repondant bien aux questions de securite..j'ai plusieurs adresse hotmail.Windows m'a bloquer une de mes adresses,impossible de me reconnecte avec mon mot de passe qui etais le bon....Il me demande une batterie de questions et une adresse de secours et comme j avais rentre une adresse en bois...c'est finis pour moi sur cette adresse.
0
Vous n'avez pas du tout compris ce dont je parle.
Je m'explique à nouveau : je parle de la fenêtre qui apparaît en pop up et qui propose de conserver le mot de passe dans le navigateur (image d'exemple http://www.freeimagehosting.net/c6ddc). Sur hotmail elle n'apparaît plus, tandis que sur gmail si.
0
Visiblement je ne suis pas le seul à me plaindre de ce problème : allez voir sur ce forum http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Internet/probleme-nouvelle-page-connexion-hotmail-sujet-8078-1.htm

Si quelqu'un a une idée... je pense que ça pourrait aider pas mal de personnes.
Merci.
0