Message alerte hotmail

mimi -  
 chrisbo -
Bonjour,

j'ai reçu ceci, et je ne sais pas si c'est vrai , si je dois le remplir , parcequ'ils me demande mon mot de passe, j'ai peur que ce ne soit une arnaque.

Voici le message que j'ai reçu dans ma boîte mail :

service.al?liances70
Ajouter aux contacts
À alerte service
ATTENNTION : Serveur demande une vérification

Hotmail Mail a découvert des séries de tentatives illégales sur votre compte Hotmail à partir de différents lieux IP et fermera votre compte tel qu'il a été marquée comme un compte de courrier indésirable. Vous êtes ainsi immédiatement nécessaire pour garantir votre accès en ligne en remplissant manuellement le formulaire ci-dessous en cliquant sur bouton réponse sur votre page, remplissage correct d'information attentivement et envoi à Hotmail Alerte Centre:

Hotmail! Carte ID

Nom:..........................................................................................

Prénom:..............................................................................

Hotmail! Adresse E-mail........................................................

Mot de Passe:............................................................................

Information de Membre

Occupation: .......................... ............................... ....

Date de Naissance:............... ................................

Pays:....................... ................................... ............
Ville:..........................................................................
E-mail alternatif :..........................................................................
N° TEL mobile: ..........................................................................
N° TEL fixe :..........................................................................
Surnom : ..........................................................................

ATTENTION !!! Tous propriétaire qui refuse de mettre à jour son compte après quelques heures de la réception de cet avertissement perdra son compte en permanence.
A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Arnaques efface et oublie
2
chrisbo

j'ai reçu le même message aujourd'hui et je ne savais pas quoi faire non plus, merci à regcals
1
mimi

merci
0