Retrouver mon mot de passe Bios

Fermé
nJoy - 23 sept. 2012 à 16:20
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 23 sept. 2012 à 17:17
Bonjour, le mini pc de ma mere est tombé en panne (Bluescreen au demarrage de celui ci) j'ai donc decidé de faire dans un premier temps un checkdisc sur son mini grace a une clé usb bootable. Enfin voila, pour booter sur la clé usb j'ai besoin d'acceder au bios mais il y a un mot de passe et impossible qu'elle s'en rappel. J'ai vu quelques logiciels capable de faire cela mais il faut avoir acces a Windows et la je n'y ai meme pas acces.

Que faire ?
Merci d'avance les amis

A voir également:

1 réponse

Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 171
23 sept. 2012 à 16:37
Un Clear CMOS ne règlerait pas l'affaire ? Ca remettrait quelques paramètres à 0 certes (éventuels overclocking, mais je doute qu'il y en ait sur un mini pc, heure/date mais ça se remet automatiquement avec Windows), mais normalement ça devrait également remettre le mot de passe du bios à 0.
0
Le probleme est que je ne veux pas demonté le netbook car c'est bourré de petites pieges ^^ Autrement je l'aurai demonté pour recuperer le disque et faire le chkdsk directement sur mon pc
0
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 171
23 sept. 2012 à 17:17
Hum, si ce n'est pas un pc Apple il y a toujours moyen de retirer le DD de façon simple. Il doit y avoir quelques vis à retirer. Ça doit être simple.
De toutes manières il n'y a pas 36 solutions pour virer le mot de passe du bios. D'ailleurs je ne comprends pas vraiment à quoi il peut servir ce MDP :/

Sinon autre solution : si ça se trouve le mdp est mit d'origine (à la vente), et il est indiqué dans le manuel. A voir de ce côté là également.
0