Impossible de trouver les chaines sur ma TV
Litso
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiant et je viens d'emménager dans un studio. Je vous présente mon probleme : je ne trouve pas les chaines sur ma TV, une samsung le32c450e1wxzf avec tuner TNT intégré.
En m'installant, il y avait deja un décodeur branché sur un cable coaxiale. Mais celui-ci n'avait pas de branchement hdmi (d'ailleurs, meme avec une prise péritel ma télé ne détecte aucun signal). J'ai décidé alors de protiter de la prise murale TV pour brancher ma tv mais je ne trouve aucune chaine meme apres avoir changé plusieurs option.
Donc est-ce la prise murale qui est morte? dois-je utiliser juste le cable coaxiale ? dans ce cas dois je acheter un décodeur tnt (ce qui ne m'arrange pas)?
Je suis étudiant et je viens d'emménager dans un studio. Je vous présente mon probleme : je ne trouve pas les chaines sur ma TV, une samsung le32c450e1wxzf avec tuner TNT intégré.
En m'installant, il y avait deja un décodeur branché sur un cable coaxiale. Mais celui-ci n'avait pas de branchement hdmi (d'ailleurs, meme avec une prise péritel ma télé ne détecte aucun signal). J'ai décidé alors de protiter de la prise murale TV pour brancher ma tv mais je ne trouve aucune chaine meme apres avoir changé plusieurs option.
Donc est-ce la prise murale qui est morte? dois-je utiliser juste le cable coaxiale ? dans ce cas dois je acheter un décodeur tnt (ce qui ne m'arrange pas)?
A voir également:
- Impossible de trouver les chaines sur ma TV
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour
Il faudrait déjà savoir à quoi la prise murale est raccordée ?
A une antenne individuelle, collective, au câble ???
Ensuite savoir si cette installation fonctionne...
@+
Il faudrait déjà savoir à quoi la prise murale est raccordée ?
A une antenne individuelle, collective, au câble ???
Ensuite savoir si cette installation fonctionne...
@+
Litso
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
merci, je vais me renseigner demain