Je cherche un mangas
jenny1j
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Wellen66 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wellen66 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouvelle dans les mangas et les seule que j'ai vu c'est vampire knight et nana que j'ai adoré et j'aimerais en connaitre d'autre du même style
surtout du style de vampire knight avec des histoire d'amours
Merci d'avance pour votre aide !!
je suis nouvelle dans les mangas et les seule que j'ai vu c'est vampire knight et nana que j'ai adoré et j'aimerais en connaitre d'autre du même style
surtout du style de vampire knight avec des histoire d'amours
Merci d'avance pour votre aide !!
6 réponses
salut , je te donne une liste de manga qui sont pas mal :
-one piece
-shugo chara
-rave
-school rumble
-fairytail
-naruto / naruto shippuden
.............. et bien d'autres encores , se sont tous des animés !!
bye ;)
-one piece
-shugo chara
-rave
-school rumble
-fairytail
-naruto / naruto shippuden
.............. et bien d'autres encores , se sont tous des animés !!
bye ;)
Bonjour,
si tu ve j'est shugo chara qui est une histoire d'amour j'en est 2 et j'ai kilary qui et pareil en genre je peut te les vendre 15€ les 5 que j'ai il sont dans ma bibliothèque en vraiment parfaite etat et si tu ve des foto je peut te les envoier par e-mails ou sinon 3€ l'un.
ciao ciao ;) dit moi une reponse !!
si tu ve j'est shugo chara qui est une histoire d'amour j'en est 2 et j'ai kilary qui et pareil en genre je peut te les vendre 15€ les 5 que j'ai il sont dans ma bibliothèque en vraiment parfaite etat et si tu ve des foto je peut te les envoier par e-mails ou sinon 3€ l'un.
ciao ciao ;) dit moi une reponse !!
Quand vous dites mangaé vous voullez dir , Une bande désiné ou bien Un episode animée ?
Bref Le manga le plus réputé de mtn c'est Naruto Shippuden ! =)
Bref Le manga le plus réputé de mtn c'est Naruto Shippuden ! =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question