Jeu qui n'apparait pas dans programmes
nicousky
-
kaneagle Messages postés 86935 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86935 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un jeu sur mon ordinateur que j'aimerai supprimer, seulement il n'apparaît pas lorsque je vais dans Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer un programme.
Pourtant je sais qu'il est sur mon ordinateur car j'ai le dossier du jeu dans Program Files et je peux y jouer. Je pourrai me contenter de supprimer ce dossier mais il a du installer d'autre programmes autre part et j'aimerai passer par le programme de désinstallation? Comment puis-je le faire apparaître dans le gestionnaire manuellement ? merci d'avance
Pourtant je sais qu'il est sur mon ordinateur car j'ai le dossier du jeu dans Program Files et je peux y jouer. Je pourrai me contenter de supprimer ce dossier mais il a du installer d'autre programmes autre part et j'aimerai passer par le programme de désinstallation? Comment puis-je le faire apparaître dans le gestionnaire manuellement ? merci d'avance
A voir également:
- Jeu qui n'apparait pas dans programmes
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo