Problème de stéréo ordi-ampli .

Fermé
tomy10 - 23 sept. 2012 à 15:05
 tomy10 - 23 sept. 2012 à 17:56
Bonjour, j'ai problème avec mon stéréo ordi-ampli , j'ai branché mes 2 enceintes sur mon ampli dans le bon sens ( gauche à gauche, droite à droite ) , donc pour le sens ampli-enceintes, c'est bon, mais pour l'ordi, l'enceinte de gauche est à droite, et la droite à gauche ! j'ai regardé pour le branchement de l'ampli-ordi, la prise rouge est en plastique/métal, et la blanche en métal, ce qui fait que , dans le mauvais sens de branchement, mes 2 enceintes marchent, mais elles sont inversées, et dans le bon sens, la gauche marche, et le stéréo est bon .
donc je voulais savoir si je dois me racheter un câble , ou si je coupe la prise avec du plastique, et en la remplacent par une normale, ça marcherait .
A voir également:

3 réponses

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
23 sept. 2012 à 15:11
c'est trop n'importe quoi ce que tu raconte
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
23 sept. 2012 à 15:13
mais lol ou est le problème si tu peu en inversant les câbles avoir le sont dans le bon sens ?

voir même mieux le réglé dans windows en remettant dans le bonne ordre les sorti audio ...

pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?

0
ouai ouai, dsl j'ai inversé mes câble d'enceinte sur l'ampli oui --' , c'est juste que je voulais faire propre . dsl problème reglé
0