Pb avec affichage
Auguste
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur -
Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur -
Bonjour à tous. Voici mon problème; je n' arrive plus a ouvrir l' affichage aussi bien en allant dans poste de travail ou en cliquant "droit" sur le bureau; bien gênant car je voudrais changer l'écran de veille ainsi que sa durée.J' utilise windows xp familiale qq'un peut'il me renseigner Merci d'avance.
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Pb avec affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
5 réponses
Salut Auguste,
Voilà peut être la solution :
http://dml.records.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=171
Courage,
Kristopher
Voilà peut être la solution :
http://dml.records.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=171
Courage,
Kristopher
Bonjour et merci Kristopher. Je suis bien aller sur le lien indiqué malheureusement je ne dispose pas du CD de réinstallation, mon disque dur ayant été reformater avec une version plus récente de windows XP familiale, mon CD ne me sert donc plus à rien, à moins de mettre tout a nu ce que je veux évité.Donc si d' autres utilisateurs de ce site connaissent la solution sans passer par l 'extrême merci d' avance et bonne soirée. Amicalement
Auguste,
C'est curieux mais tu es comme la plus part des utilisateurs : tu ne lis pas attentivement ce qui est marqué.
Il est écrit que tu peux télécharger un zip si tu ne possèdes pas le CD qu'il te faut :)
Donc à Toi de jouer !
C'est curieux mais tu es comme la plus part des utilisateurs : tu ne lis pas attentivement ce qui est marqué.
Il est écrit que tu peux télécharger un zip si tu ne possèdes pas le CD qu'il te faut :)
Donc à Toi de jouer !
Merci de la réponse, mais en cliquant sur le "zip" il m'est dit qu'il est préférable d'utiliser le Cd fourni; va te comprendre!!! merci tout de même c' est pas grave, c'est pas trop gênant. Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question