Probleme avec mon ecran de veille

Résolu
fredojoe Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Palou -
bonjours à tous !
je vous explique mon probleme :
je n'arrive plus à avoir mon ecran de veille depuis 2 semaines environ... , j'ai reinstaller mon ordi ce week-end car il etai un peu lent et je penssai qu'en meme temps ça pourrai me regler ce probleme ... mais non !
je suis aller sur google et j'ai eu cette reponse : taper sfc /scannow dans executer ...
je l'ai fait et ça marche bien le temps que l'ordi se scan mais des que je bouje la souris et que ça revien à l'ecran principale ça ne fonctionne plus ....
j'ai changer le temps d'attente ( 1,2,3 minutes ) mais ça ne fonctionne pas ....
j'ai aussi scanner mon ordi avec mon antivirus (avast ) et avec ad-aware mais rien n'y fait !
merci de m'aider si vous penssez avoir une idée elle serai la bien venu ...
A voir également:

14 réponses

fredojoe Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai trouver le probleme mais c'est pas grace à vous .... merci quand meme ....
le probleme venais de spamihilator qui doit avoir un probleme de serveur ou qui n'existe peut-etre plus .... en tout cas ça faisai bugger tout mon ordi
je termine quand meme ce topic car je me dit que ça pourra peut-etre aider quelqu'un ....
3
madgic

j'ai le meme probleme mais je voulais savoir ques-ce spamihilator moi j'ai xp
0
ariotonofenril Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai moi aussi un problème avec mon écran de veille. Quand je vais dans le panneau de configuration dans l'onglet écran de veille et que je clique sur "apperçu" je vois un écran noir pendant 1 seconde et après ça revient à mon bureau. Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 4440 Go 64M, je possède un ordinateur HP Pavillion zv5200 et le type de processeur est AMD Athlon 64, 2000 MHz. En fait je n'y connais pas grand chose en ordinateur et je vous écris juste ce que je lis via Everest.

Sinon j'ai un autre souci au niveau du contrôle du son. Je ne peux plus régler le son avec la fenêtre contrôle du volume. Quand je veux baisser le son avec le curseur, il remonte immédiatement et quand j'utilise le bouton sur mon ordi pour baisser le son il se met en muet.

Si quelqu'un peut me donner des pistes ou des solutions pour trouver ce qui ne va pas ...
2
fredojoe Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pour etre sur je vien de mettre à jours mon ordi mais il n'y avais que des mises à jours facultatives ... mes pilotes sont aussi aparement à jours ...
sinon ma carte video est une GIGABYTE MAYA RADEON 9000 PRO
merci d'avance
1

ben pour sp2 c'est sur windows update aussi donc oui
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iris00

Bonjour,
mon ordi ne se met plus en ecran de veille quand je ne travaille plus dessus,l'ecran devient noir et l'ordi s'éteint .c'est un ordi portable et j'ai windows xp.Qui pourra m'aider je suis nulle en informatique merci d'avance.
1
Nimbus18 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, et merci à tous.
Grace à vous je viens d'identifier l'origine de mon absence d'écran de veille sur portable inspiron 6400. Depuis deux ans j'accusais l'antivirus trend Internet Sécurity et je viens de découvrir que c'est le clavier et souri sans fil Miccrosoft multimédia Keyboard 1.1 qui en est la cause !!!

Cordialement
1
Palou

Salut,

De mon coté j'avais un problème de mise en veille aléatoire (elle marchait par période) sur un ordi portable, pas de souris ni de clavier clavier sans fil donc, mais depuis la lecture de ce topic lorsque je recontre le problème je débranche la souris et miracle ça marche !
Avant je la mettait à l'envers pour éviter les problèmes d'infrarouge trop sensible, mais visiblement ça ne suffisait pas !

Merci donc !!!!! ;)
0

personne n'as une petite idée ? ça fait dejà plusieur jours que je parcour les forum sans resultat...
le fait de ne plus avoir d'ecran de veille ne me derange pas plus ça mais je me dit que je dois avoir un probleme quelque part et ça ça me derange !!!!
en plus je sais que garder un ecran fixe est tres mauvais pour mon ecran ....
j'ai fait plusieur analyses par des antivirus et des anti spyware different sans resultat ....
je ne sais plus quoi faire .....
0
zabou

salut tu as fait tes mises a jour xp? ta carte graphique c koi
0
titus

re sp2 aussi ?
0

pour info j'ai scanner mon ordi avec l'aplication SFC/SCANNOW et SFC/SCANONCE mais sans resultat . ça ne m'a pas demander d'inserer de cd et aucune info d'erreur donc je pensse que de ce cote c'est bon .....
voilà ....
0

je vien de faire des essais et je me suis aperçu que c'est lorsque je me connecte à internet que ça deconne ...sinon avant ma connection mon ecran de veille fonctionne ....
si quelqu'un avais une idée ... ce serai sympa ... ça fait des jours que j'y vais à tatons et ça devient enervant ...
merci d'avance
0
Nhova

Je viens d'avoir le même souci ..merci pour ce topic
0
serge.24

j'ai eu le même problème J'avait acheter un nouveaux clavier sans fils c'etait a cause du clavier je les rapporter et j' en et prit un autre du autre marque et la sa a marcher si j'ai pu rendre servisse réponde moi merci
0
Larry

Nous avons le même problème. Si jamais vous avez trouvé une solution, ce serait gentil de nous en faire part.
0
serge.24

moi c'était a cause clavier sourie sans fils mes on ne la pas vu tout suis le réparateur a changer plusieurs pièce du pc ( il était sous garanti ) et on a fini par trouvé jai changer de mater riel , sourie clavier sans fils du autre marque et tout et rentré dans l ordre si ta panne et la même que la mienne dit le moi
0