Probleme de lecture de carte MMC/SD
ZIZIRITE72
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ZIZIRITE72 Messages postés 6 Statut Membre -
ZIZIRITE72 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur ne peut pas lire les carte : MMC/SD, MEMORY STICK/PRO, SMARTMEDIA/xD. Peut-on trouver un driver qui permet à mon ordi. de les lire? À noter que j'utilise WINDOWS 7 sur mon ordinateur.
Merci de m'aider à resoudre ce probleme.
Mon ordinateur ne peut pas lire les carte : MMC/SD, MEMORY STICK/PRO, SMARTMEDIA/xD. Peut-on trouver un driver qui permet à mon ordi. de les lire? À noter que j'utilise WINDOWS 7 sur mon ordinateur.
Merci de m'aider à resoudre ce probleme.
A voir également:
- Probleme de lecture de carte MMC/SD
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
4 réponses
Est-ce que tu as un lecteur pour ce genre de cartes sur ton PC? Je parle bien d'un lecteur sur lequel il est écrit clairement le type de carte à utiliser.
Bonjour,
Oui bien sur, mon PC est un HP pavilion a1412n qui comporte 7 ports USB et 4 ports de carte memoire (MMC/SD, MEMORY STICK/PRO, SMARTMEDIA/xD, COMPACTFLASH I/II). Il n'y a aucun problème avec les ports USB, ils sont tous fonctionnels. Ce sont les ports de lecture des cartes memoires qui ne fonctionnent pas.
Merci de m'aider à resoudre ce problème.
Oui bien sur, mon PC est un HP pavilion a1412n qui comporte 7 ports USB et 4 ports de carte memoire (MMC/SD, MEMORY STICK/PRO, SMARTMEDIA/xD, COMPACTFLASH I/II). Il n'y a aucun problème avec les ports USB, ils sont tous fonctionnels. Ce sont les ports de lecture des cartes memoires qui ne fonctionnent pas.
Merci de m'aider à resoudre ce problème.
Figure toi que j'ai ce PC aussi :)
C'est alors très probablement un problème de drivers.
Va faire un tour sur www.ma-config.com et fais un scan puis télécharge les drivers qu'il te propose. Je précise aussi que beaucoup de lecteurs de cartes ne savent pas en lire plusieurs simultanément.
C'est alors très probablement un problème de drivers.
Va faire un tour sur www.ma-config.com et fais un scan puis télécharge les drivers qu'il te propose. Je précise aussi que beaucoup de lecteurs de cartes ne savent pas en lire plusieurs simultanément.