Problèmle avec mon lecteur GCE-8520B
Taikidu44
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si on pouvait faire une mise a jour de son lecteur graveur car je viens d'acheter les sims 3 et quand je met le CD dans mon lecteur il ne se detecte pas et rien ne s'affiche sur le bureau alors je vais dans Poste De Travail et la je clique sur le lecteur et la fentre du lecteur s'ouvre mais il n'y a aucun icone a l'interireur de le fenetre donc je me suis renseigner sur internet et il me dise de mettre mon lecteur a jour mais je ne trouve aucun pilote ou firmware et donc je voulais savoir s'y on peut mettre a jour le lecteur et si oui comment merci d'avance
Je voulais savoir si on pouvait faire une mise a jour de son lecteur graveur car je viens d'acheter les sims 3 et quand je met le CD dans mon lecteur il ne se detecte pas et rien ne s'affiche sur le bureau alors je vais dans Poste De Travail et la je clique sur le lecteur et la fentre du lecteur s'ouvre mais il n'y a aucun icone a l'interireur de le fenetre donc je me suis renseigner sur internet et il me dise de mettre mon lecteur a jour mais je ne trouve aucun pilote ou firmware et donc je voulais savoir s'y on peut mettre a jour le lecteur et si oui comment merci d'avance
A voir également:
- Problèmle avec mon lecteur GCE-8520B
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur video pc - Guide
6 réponses
salut,
essayes ça:
enregistres ce fichier sur ton bureau
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite retournes sur le bureau clic droit sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionnes "installer" et redémarres ton pc tel que.
essayes ça:
enregistres ce fichier sur ton bureau
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite retournes sur le bureau clic droit sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionnes "installer" et redémarres ton pc tel que.
Taikidu44
Messages postés
7
Statut
Membre
Mais ça ne change rien j'ai fait comme tu m'a dit j'ai cliqué droit J'ai fait installer rien ne c'est afficher donc j'ai redemarrer j'ai mis le CD et rien a faire c'est pareil
Bonjour,
Fais clic droit sur le lecteur CD
Choisis explorer
Vois s'il y a un fichier install, setup, etc...
Fais clic droit sur le lecteur CD
Choisis explorer
Vois s'il y a un fichier install, setup, etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question