Demande conseil Ordi fixe SVP!

chercheurtv83 -  
 chercheurtv83 -
Bonjour a tous,
j'aimerais s'il vous plait que vous me conseillez sur un ordinateur de bureau (fixe)
qui aurait ces caractéristiques :
-Ne bug pas pour les MMORPG
-Soit très rapide (ex: recherche internet)
-Que les téléchargement soit rapide également
-Ne soit pas un MAC (par rapport au prix)
-Soit ultra performant pour le montage de video et la mise en ligne de vidéo sur YouTube
-Ne soit pas cher
Voila et je vous demande s'il vaut mieux attendre que windows 8 sorte car il sort dans pas longtemps et désoler d'etre aussi exigeant merci a vous.
Cordialement chercheurtv83 ^^ (un peu con le nom je sais :).)
A voir également:

3 réponses

computerhelp Messages postés 1396 Statut Membre 76

Bonjour,

Je ne m'y connait pas énormément en choix du matériel, mais je précise une petite chose: La rapidité de la connexion Internet (que ce soit en connexion ou en téléchargement) dépend uniquement du matériel réseau (box, prises CPL, modem...) ou du serveur depuis lequel tu télécharges. Donc quelque soit ton PC, tu auras toujours le même débit.
2
PHILOU10120 Messages postés 6460 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   830

j'ajouterai que ce qui pénalise le plus c'est la distance entre le DSLAM et la box inférieur à 2000 métres cela est super, les débits sont performants 1.8 Mo secondes les bon jours
Pour la vidéo il faut un processeur performant Intel i5 ou i7 3.xx Ghz une bonne carte graphique Nvidia et de la mémoire en quantité (8Go) et un disque dur Sata 1 To c'est lui qui sera le moins performant de l'ensemble (donc voir disque SSD)
0
chercheurtv83

Merci beaucoup de vos réponse cela m'aide beaucoup
un très grand merci a vous deux !
Cordialement chercheurtv83
1
chercheurtv83

Rebonjour a tous après l'aide de "computerhelp" et de "PHILOU10120"
j'ai décider de faire des recherche et la plus pertinente que j'ai trouver et celle la:
http://www.rueducommerce.fr/...
Pourriez-vous me dire si cela correspond a vos réponse et a mes attente merci
d'avance.
Cordialement chercheurtv83
1