Demande conseil Ordi fixe SVP!
chercheurtv83
-
chercheurtv83 -
chercheurtv83 -
Bonjour a tous,
j'aimerais s'il vous plait que vous me conseillez sur un ordinateur de bureau (fixe)
qui aurait ces caractéristiques :
-Ne bug pas pour les MMORPG
-Soit très rapide (ex: recherche internet)
-Que les téléchargement soit rapide également
-Ne soit pas un MAC (par rapport au prix)
-Soit ultra performant pour le montage de video et la mise en ligne de vidéo sur YouTube
-Ne soit pas cher
Voila et je vous demande s'il vaut mieux attendre que windows 8 sorte car il sort dans pas longtemps et désoler d'etre aussi exigeant merci a vous.
Cordialement chercheurtv83 ^^ (un peu con le nom je sais :).)
j'aimerais s'il vous plait que vous me conseillez sur un ordinateur de bureau (fixe)
qui aurait ces caractéristiques :
-Ne bug pas pour les MMORPG
-Soit très rapide (ex: recherche internet)
-Que les téléchargement soit rapide également
-Ne soit pas un MAC (par rapport au prix)
-Soit ultra performant pour le montage de video et la mise en ligne de vidéo sur YouTube
-Ne soit pas cher
Voila et je vous demande s'il vaut mieux attendre que windows 8 sorte car il sort dans pas longtemps et désoler d'etre aussi exigeant merci a vous.
Cordialement chercheurtv83 ^^ (un peu con le nom je sais :).)
A voir également:
- Demande conseil Ordi fixe SVP!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne m'y connait pas énormément en choix du matériel, mais je précise une petite chose: La rapidité de la connexion Internet (que ce soit en connexion ou en téléchargement) dépend uniquement du matériel réseau (box, prises CPL, modem...) ou du serveur depuis lequel tu télécharges. Donc quelque soit ton PC, tu auras toujours le même débit.
Je ne m'y connait pas énormément en choix du matériel, mais je précise une petite chose: La rapidité de la connexion Internet (que ce soit en connexion ou en téléchargement) dépend uniquement du matériel réseau (box, prises CPL, modem...) ou du serveur depuis lequel tu télécharges. Donc quelque soit ton PC, tu auras toujours le même débit.
Merci beaucoup de vos réponse cela m'aide beaucoup
un très grand merci a vous deux !
Cordialement chercheurtv83
un très grand merci a vous deux !
Rebonjour a tous après l'aide de "computerhelp" et de "PHILOU10120"
j'ai décider de faire des recherche et la plus pertinente que j'ai trouver et celle la:
http://www.rueducommerce.fr/...
Pourriez-vous me dire si cela correspond a vos réponse et a mes attente merci
d'avance.
j'ai décider de faire des recherche et la plus pertinente que j'ai trouver et celle la:
http://www.rueducommerce.fr/...
Pourriez-vous me dire si cela correspond a vos réponse et a mes attente merci
d'avance.
Pour la vidéo il faut un processeur performant Intel i5 ou i7 3.xx Ghz une bonne carte graphique Nvidia et de la mémoire en quantité (8Go) et un disque dur Sata 1 To c'est lui qui sera le moins performant de l'ensemble (donc voir disque SSD)