Clip tomp3 et doodle jump

lola -  
 Mouna 32 -
Bonjour,

J'ai mis un numéro n'importe lequel , et ça ne marche toujours pas , et si je réponds au SMS je dis OK ?
ça ne va pas m'abonner à ce jeu ?
A voir également:

4 réponses

overkillkick

Avant il fallait ouvrir la fenêtre de doodle et il dit que le mot de passe est "ok".

ensuite il fallait revenir sur clip to mp3 et répondre oui à la question et tapper le mot de passe "ok" mais maintenant c'est plus la même methode ou il fallait repondre a une question, la il faut tapper son n° de tel et aucun moyen d'enlever cette pub
3
tayboute

Effectivement, tu as raison ! Désormais il ne faut surtout pas écrire OK car sinon tu t'abonnes et payes ! Aucune solution pour ma part
0
Mouna 32

Il faut simplement aller chercher le lien sur youtube, le copier dans la barre en haut et taper entrée, ainsi tu contournes la pub ;)
1
thomasZIK Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela n'a rien a faire ici je crois ^^
0
sangblaze Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu le même problème aujourd'hui, mais moi j'ai tapé un numéro et je dois payer 4.99 € ! Y'aurai t-il un moyen de l'enlevé s'il vous plait. :/
0