Questions sur MW3

Lilian64 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon cas : il y a deux semaines j'ai acheté MW3 et je l'ai installé sur mon pc portable sur lequel je jouais. Mais désormais, j'ai un ordi fixe beaucoup plus puissant pour jouer. Je viens de réinstaller steam dessus. Donc MW3 étant lié à mon compte je le réinstalle depuis Steam. Mais 3h30 d'installation...
Est il possible de réinstaller à partir du CD et de la clé que j'ai reçu il y a deux semaines?

Merci de votre aide !

2 réponses

flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre 345

Quand tu change de PC, steam t'envoie un e-mail de confirmation de changement de PC par e-mail.
Essaye de voir si c'est ça :).
0
Lilian64 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais Steam est bien installé sur mon pc, mais le jeu je dois le réinstaller (normal je change de pc) mais est ce que je peux annuler l'installation sur steam et réemployer le cd avec la clé qui m'avait été fournie?
0

Non, tu n'est pas obligé de le réinstaller, c'est direct sur steam, tu as juste à lancer le jeux sur steam et ou ils te proposeront de réinstaller (automatiquement via steam) ou tu va pouvoir y jouer direct.
0
Lilian64 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ils me proposent de réinstaller. Donc je suis OBLIGE de passer par steam?
0

oui
0

Ok d'accord, merci !
0

:)
0